une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

hello les filles !

Bonne chance à Lou, sandfran et Cali !
Bart courage à toi c'est pour la bonne cause !
Flo désolée de ce qui t'arrive, nos parcours sont assez similaires .... Bonne chance à toi !
Kikine c'est cool que ton boulot te plaise, j'espère que tes résultats sanguins seront bons.
Moi pds demain e2 + FSH pour savoir si onf ait une FIV ou IAC....
J'ai peur d'un autre échec ....
Gros bisous à toutes !
Merci aux futures mamans de nous encourager !

lou moi je pense que le gygy va t'arreter !! en plus apres une anesthesie generale !!

cali bon courage pour ton entretien !! retiens nous au courant !! bisous a toi !!!

kimodu bon courage pour ta pds !! retiens nous au courant !!

enormes bisous a toutes les autres popines de galere !!!

coucou les popines
je pense bien à vous, moi ca va si ce n'est les petites douleurs... mais ca travaille la dedans!
je vois que certaines n'ont pas le moral, alors il faut se reprendre! nous les aurons nos bébés tant attendu!!! c'est sur il faut y croire!!!! il faut se battre, on le mérite, ils seronst les plus beau du monde et on pourra les gatter à la folie, tant pis!

Je vous embrasse très fort

Sandrine.

Plein de bisous à toutes...

Bon courage Lou, je penerai à toi demain matin à 7H30, moi je serai au labo pour ma pds.

Bon courage à toutes, j'espère que Flo ça va le moral,
Pensées pour Bart également et Sandrine pour le 13;

Bisoussssssssss, on va y arriver !
Sand,
Je vous tiens au courant pour mon écho et pds de demain et pour la suite du programme. :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Pfff je stresse pour demain, j'ai peur que ce soit un mi temps pour le matin, je ne sais pas si je dois leur parler de la PMA, ou leur dire que j'ai besoin de mes matinées sans préciser pourquoi.

Bon allez on verra bien hein, de toutes façon, stresser ne m'apportera pas la réponse avant demain, et si ça se trouve je ne vais pas leur plaire.

Bon courage à toutes pour vos FIV.