une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

salut les popines de galere !!!

lou bon courage pour demain !!! c'est presque la derniere ligne droite avant le replacement !!!
j'espere que tu pourras venir nous dire combien tu avais de beaux fofos !!!

nanette profite bien de tes vacances avec ton homme !!!! bon tp !! :oops:

Merci à toutes pour vos messages :lol: :lol: :lol:

Non, Rashella, c'est sous anesthésie générale parceque l'ovaire gauche est rétro-utérin, donc pas facilement accessible et douloureux.

Parmis celle qui ont déjà eu une ponction sous anesthésie générale, pouvez-vous me dire si vous avez pu reprendre le travail dès le lendemain parceque c'est ce que je voulais faire :?:

Gros bisous à toutes et merci encore :wink:

Pour ma part Lou, je m'étais mise en congé du jour de la ponction jusqu'au jour du transfert (soit 5 jours) et j'ai bien fait car j'ai eu mal au bide jusqu'à la veille du transfert.............mais je pense que ce n'est pas dû à l'anesthésie.

Bon courage pour demain, on croise les doigts pour que la récolte soit bonne :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Eh les filles, j'ai oublié de vous dire, j'ai un entretien demain pour un boulot en temps partiel, je ne sais plus si c'est 20H ou 26H, j'ai postulé pour 2 annonces et je me rappelle plus le nb d'heures.

J'espère que ce sera pour l'après midi, ça me permettrait de faire ma PMA, enfin, on verra bien, je ne l'ai pas encore ce boulot.

Je vous dirai.

Bisous.