une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
coucou les filles,

Désolée de mon silence, mais j'avais oublié de vous dire que j'étais partie dans le lot pour qq jours.

Mais me voilà de retour, j'ai pas encore tout lu.

Bisous.

Coucou !

Ca y est je suis allée au cecos ce matin pour faire ma dernière pds avant la ponction et m'inscrire aux admissions.

Ca aura lieu demain matin à 7h30, ... j'ai le trac les filles :oops:

Ma Flo : je suis désolée et je comprends que tu sois déçue et que tu ne saches plus où tu vas ;même si ça faisait moins longtemps que toi , je l'ai vecu aussi à chaque echec de stim et je comprends ce que tu ressents et tu vois on a trouvé une solution pour moi alors ne te decourage pas et attends de voir ce que l'on va te proposer .En atttendant profite et change toi les idées même si je sais que c'est pas evident je sais que ça fait du bien :heart: :heart:

Lou : grosse Me....ma belle je te souhaite une tres belle recolte demain et des que tu peux viens vite nous raconter tt ça [-o< [-o< :heart:

Sandrine : toi aussi c'est cool ça avance bien alors et j'en suis ravie alors je croise fort les doigts pour le 13 ! :wink:

Sandfran : ma puce je croise aussi fort les doigts pour toi ma belle et pour toi non plus ça ne va pas tarder alors courage ! :wink:

Rashella Jess et stéphouille ; prenez soin de vos boubous mes belles !! :heart: :heart:

Adelinette: heureuse de te revoir ma puce et je pense fort à toi !

Bantou ; merci pour tes encouragements ma belle gros bisous ! :wink:

Calim ;heureuse de te revoir ma belle j'espere que c'etait bien ta petite virée :wink:

Gros bisous à toutes et courage mes popinnes !
Audrey :heart: :heart:

slt les filles

forum assez mitigé ces derniers jours :? :?

entre les + & - bonnes nouvelles

flo :goodman: de tout coeur avec toi

semaine chargée: je resume:
11/09: FIV pour lou :roll: de bonne augure tout cela, bonne chance pour demain
13/09: FIV pour sandrinev
14/09: bart : célioscopie et drilling ovarien: j'espere que ca va t'aider ton operation du 14

bisous à toutes (clairinette, sandfran , stephouille, jesside,eugenie, rashella, Calimérote, adeline1,brise....et toutes les autres )

moi suis en vacances depuis vendredi soir, pour 2 semaines...enfin... et mon homme a eu son bts ... donc vacances sereines 8) (pas de stress des exams, du boulot, rien)

nanette , c'est a ton tour de partir en vacances :wink: alors profites en bien :wink:

lou , pensees +++ pour toi demain et une tres bonne recolte [-o<
tout va bien se passer , tu verras et au faites c'est sous locale ta ponction ?

sandrine , ton tour le 13/9 , pleins de ++++ :wink:
bart , je croises les doigts pour toi que tout se passe a merveilles

cali , bienvenue de tes congés :wink:

bizzzzzzzzz