une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

merci les filles, vous êtes des zamours...et je sais que vous comprenez à quel point c'est difficile.
Il faut qu'on attende le prochain rdv, voir ce qu'ils nous disent et puis il faut refaire le dossier de prise en charge car elle s'arrête le mois prochain.
Audrey, pour te répondre, j'ai un pb de fsh trop élevée, l'oestradiol pose pb aussi...enfin bilan hormonal pas bon du tout c'est pourquoi ils ne m'ont jamais fait de protocole long. Tout ça montre des signes de pré-ménopause. Et monsieur qui déconne aussi : la totale !
Sinon, ils n'ont jamais rien trouvé d'autre, pas d'endométriose ni de pb de trompe. plein de bisous à toi et courage pour cette semaine

Je ne sais pas trop quoi faire....et vraiment j'en ai marre, je crois vraiment que je ne l'aurai jamais cet enfant. Je n'ai pas envie de me détruire non plus à doses super élevée de gonal, marre de grossir à chaque traitement et pourquoi ?

voilà, je ne sais franchement plus trôp où j'en suis ni ce que je veux car j'ai envie de vivre autrement.

Sand, Lou, Sandinev, courage et que la récolte soit des meilleures...j'aurais tant aimé être avec vous..... :cry:

Jess, Rashella, Stephouille, gardez bien au chaud vos petits bouts

Kikine, merci tout plein pour ton message, était partie hier soir...je sais que tu comprends tout ça...je vois que tes nouvelles fonctions ont l'air de te plaire un max, c'est super donne toi à fond, ça aussi cela fait partie des satisfactions de la vie.

Clari, je pense bien à toi aussi, où en es tu ?

Eugénie, le moral a l'air revenu, tu as passé des exams déjà ?
Nanette, Hélène, à toutes les popines....;gros bisous
Flo

:lol: Salut les filles!

Flo, je suis désolée pour toi ma belle, je sais que ça doit être terriblement dur pour toi en ce moment et malgré tout, tu as encore le courage de venir nous encourager, merci beaucoup. Je suis sûre que bientôt tu auras un traitement adapté qui te permettra de reprendre les essais, ne te décourage surtout pas, je suis sûre que ça marchera bientôt, tu le mérite vraiment... :wink: Prends un peu de temps pour ne penserqu'à toi.

Moi, ça y est, j'ai eu la piqûre dedéclenchement à 22 heures "pétantes", les choses avancent, dans 36 heures j'aurai la ponction...

LOU , BONNE M---E!!!!!!!! et vivement dans 36 heures et une tres bonne recolte :wink:

flo , y aura une solution pour toi , je le sens et je te le souhaite tres tres fort .

BIZZZZZZZZZZZZZZ

Plein de gros bisous à toutes,

Ma flo... Suis tellement désolée ma douce.... :( :(

Pardon pour mon silence de ces derniers jours, étais en auvergne pour soit-disant me changer les idées, j'aurai pu rester chez moi, ça aurait été pareil... Merci papa :evil: :evil: :evil: pfffffff pauvre homme va!!!! m'énerveeeeeeeeeeee!!!!

Bon pardon :oops: :oops: :oops: sinon, toujours pas le transfo de ma free... vais les appeler et les secouer un peu :twisted: :twisted: yesssss!!! vont entendre parler du pays ceux-là!!!

Plein de courage à toutes,
de gros gros bisous à chacune,

à très vite :wink: :wink: :wink:

bizooooooooooooooo :D

salut les popines de galere !!

flo je suis desolee pour toi ! :cry: cela ne va pas changer grand chose mais bon !!!
attend ton rdv ils vont certainement te proposer autre chose !! essaye de ne pas desesperer !! je pense qu'il y a toujours une solution !!! mais je pense que ce n'est pas la peine d'insister avec les stim ! vu que ca marche pas !!! vois ca avec eux !! encore desole !!! je te fais d'enormes bisous !!!! je pense bien a toi !!!

adeline contente de te lire !!! j'espere que tu vas bien ???? gros bisous a toi !!

lou ca y est la fin approche a grand pas !!! on croise les doigts pour la suite !!! enormes bisous a toi !! et bon courage !!

sandfran pour courage pour la suite !!! gros bisous !!

sandrinev bon courage a toi !!! et bonne continuation pour les traitements !!!

bart merci pour ton petit mot !!! mon echo est le 27 septembre !!! ne t'inquietes je passerai donner des nouvelles !!