une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

bart , ca s'approche et ca va bien se passer pour ton drilling :wink: et j'espere que tu pourras vite reattaquer la stimul .Ce second gyneco a l'air d'avoir plus d'experiences et de conscience professionnelles et je suis contente pour toi que tu l'ai trouvé .

Lou , t'as de tres beaux fofos et tu va vite me rejoindre :wink: je croise les doigts pour toi

je croise aussi les doigts pour toutes les filles en attente et j'espere que vous aurez une bonne nouvelle avant la fin de l'année :wink:

flo ,pleins de pensees pour toi .laisses reposer tes ovaires et si tu pouvais aller voir un autre gyneco , parfois c'est benefique , rien que pour des infos car parfois le traitement n'est pas adapté pour une personne ....j'en suis la preuve et j'en connais d"autres .Alors ne desesperes pas car ton jour viendra , j'y croyai pas non plus apres 6 ans et voila , quand tu t"y attendras le moins , il viendra ...pleins de bisous sur ton coeur dechiré :cry: et....je suis prete a partager un toblerone avec toi :lol: bisous

kikine , t"as des responsabilités +++ maintenant , c'est pas evident surtout que tu dois tout gerer .Au faites , je suis allee sur divers pour voir ton post et il a disparu ? normal ? je sais que tu palais avant de resultats d'hemato mais je ne vois rien . J'espere en tout cas que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite guerir

pleins de bisous a toutes chaque votre nom

Salut les filles, moi je suis de retour après un long moment d'absence et un moral plutôt bas...
Nous sommes en cours de PMA avec derrière nous 2 mois de traitrement au decapeptil et maintenant 10 jours de pugeron dont 7 à 225ui et 3 à 300ui, je repasse une écho de controle lundi 11/09 pour un prélevement qui aura certainement lieu le mercredi 13! a la dernière echo nous avons vu plein de fofos qui grossisses très bein alors on croise les doigts tout en restant calme pour ne pas etre déçu car c'est notre premier essai de fiv...
A vous toute je vous souhaite bon courage pour la suite et je vous embrasse très fort...

Sandrine

Ma Flo, je pense tres tres fort à toi :cry: il n'y a malheureusement pas de mots pour adoucir ta peine, j'espere juste que les docs vont savoir pourquoi tu n'as pas repondu au ttt, peut être qu'un protocole long serait plus efficace? et avant de penser au don d'ovocytes, peut etre pourrais tu faire un petit tour en Belgique comme Brise et Rashella, ils sont vraiment au top et c'est une éventualité qu'on avait envisager avec mon cheri si les stim ici ne donnaient pas de bons résultats...
Gros bisous sur ton petit coeur triste... :goodman:
Lou, Sand, Sandrine je suis contente de voir que pour vous les choses avancent plutot bien! je crois qu'il va y avoir une sacré récolte de fofos la semaine prochaine! :wink: et Ma tite Sand, ne t'inquiète pas, il vaut mieux que la stim soit étendue dans le temps car au moins tes fofos seront de bonnes qualités! :wink:
Bartou, ça approche, je pense fort à toi, je te souhaite de tout mon coeur que ce soit le début d'un parcours sans fautes! :wink:
Eugénie, clairi, c'est normal les coups de pompes, ça va repartir les filles, faut vous accrochez! vos futurs petits bouts comptent sur vous!! :wink:
Kikine, moi aussi j'ai chercher de tes nouvelles et le message avait disparu, y'a t'il du nouveau?
Allez, je vous embrasse toutes bien fort!!
Accrochez vous mes belles, vous êtes les warrieuses!!! :wink:

G

Guest

Guest
Sandfran, kikine, bart, et vous toutes en plein tt :wink:

Je suis venue vous encourager, vous féliciter, vous dire combien ce combat est le plus beau et plus dur qui soit...que toutes ces épreuves qui écorchent votre coeur, ne l'empêcherons pas de s'emballer dés le premier regard avec votre enfant....je suis venue vous dire que je suis fier de vous, de votre courage, de votre perséverance...Sandfran, Kikine et toutes les popines: 8) cela n'arrive pas qu'aux autres, ne l'oubliez pas! bisous de Malou, bb fiv2, presque 10 mois maintenant

Merci ma Bantou pour ce gentil message qui donne du courage et de l'énergie pour traverser ce long et douloureux parcours...

Pas facile de jongler avec tous ces rdv et le boulot...mais je pense que pour nous toutes, dès que bb sera là toutes ces blessures physiques et psychologiques s'effaceront...

Merci pour ton soutien :wink: :wink:

Gros bisous,
Sand :D