A toutes les autres, je croise les doigts très fort pour que les prochaines ponctions amènent leur lot de bonnes nouvelles dans les semaines à venir :wink: .
Flo je suis désolée pour vous deux et ça m'attriste surtout parcequ'en plus ces echecs de stim je les ai vecu pendant 1 an ;à chaque stim le resultat etait mauvais alors je m'etais penchée aussi sur le don d"ovocytes tu vois .avant de savoir qu'il existait depuis peu une technique appelé 'drilling ovarien" et que mon nouveau gygy m'en parle et me le propose ; il a fallu que mon ancien gygy "m'abandonne" pour qu'on me propose une solution concrnant les personnes ne repondant pas aux stims et ayant un ompk .
Quelles sont les causes exactes de ton infertilité ma belle ?parceque si tu as un ompk et que si tu ne reponds pas aux stims c'est que pê ça te conviendrai aussi ..je sais pas mais en tt cas c'est fait expres pour les personnes qui ne repondent pas aux stims alors pê devrais tu en parler à ton centre ?
En tt cas je suis de tt coeur avec toi ma belle et sache que cette technique permet de favoriser l'ovulation et la reponse aux stims sous gonal et autres .
Tiens nous au courant surtout !
Lou et Sandfran ; la ponction est proche mes puces et je croise fort les doigts pour toutes les deux pour qu'elle soit une belle recolte et que vous ayez plein de beaux brybry !!! :heart: :heart: [-o< [-o<
Clairinette , merci ma belle hihih ça me touche et suis contente si je t'ai encouragé à aller à la piscine ma belle :wink: prends soin de toi !!!
Stephouille : merci pour tes messages ma belle :wink: comment tu vas toi ?et ton boutchou ? qd la prochaine echo dejà ?
Rashella et toi ça va ma puce .
Kikine ; je t'embrasse fort ma belle :heart: :heart:
Eugenie : courage ma belle et gros bisous !
Qt à moi ça va je me prepare doucement à ma rentrée à l'hôp je me conditionne en quelque sorte hihi :wink:
LEs jours passent vite !
je vous embrasse fort mes popinnes et toutes celles que je n'ai ps cité!
Audrey :wink: :heart: :heart: :heart:
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements ... ça me touche beaucoup venant de vous
... peut-être encore plus que venant de notre entourage parceque vous savez exactement ce qu'on vit en ce moment (les traitements, l'angoisse...)et que vous aussi vous attendez (ou avez attenu) votre bibou depuis si longtemps ...