merci pour vos petits mots les filles. Oui très déçue, ils ont rappelé cet am, on arrête tout car les résultats sont nuls. A 450 de gonal , je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire d'autre ? ils avaient déjà parlé du don d'ovocythe alors je ne sais pas vers quoi ils vont nous orienter.
Nous devons reprendre rdv dès que mes règles reviennent. en tout cas pour cette fois, c'est encore fini. Mon chéri est très attentionné, il ne dit rien mais je vois bien que ça lui a fichu un coup.
J'aurais envie de crier tellement cela me fait C.....d'avoir des résultats si minables...et pourquoi moi ? au bout de 7 ans et demi croyez moi j'en ai ras le bol !!!!!!!!
J'ai lu tous vos messages, je suis vos parcours au risque d'en oubleir certaine car j'ai la tête ailleurs, je fais des gros bisous à Lou et à Sand pour leurs ponctions qui approchent, bonne chance les filles....à Bart pour ces exams, j'espère de tout coeur que tu verras le bout du tunnel....
Kikine, tu vaois je crois que je vais faire comme toi, big pause....et penser à moi
à toutes, tout plein de bisous,
Flo