une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh Flo c'est trop bete, je connais cette déception je l'ai deja eu aussi. Courage ma belle et tiens nous au courant si les choses évolue.

Bisous les filles.

Mince Flo....dis nous si tu as eu le labo? en toius les cas ce n'est que reporté Ok, j'imagine ta déception Flo et comme ça doit etre difficile mais comme pour le reste au bout et apre stout celà il y aura un beau bébé bien joufflu. Tu vois ton Hom est déçu....comme quoi (rapport à certains de tes messages....disant qu'il était pas tres motivé)

Coucou Bart..wouais le sport que du bonheur, sauf pour le sfainéantes comme moi (je devais aller à la piscine là benh non je suis restée à la amison...)! Enfin j'irai plus tard. Génial pour ton RDv avec l'anesthesiste..et hop direction grossesse après celà et dans les meilleures conditions en plus

Eugénie tant mieux que ton moral soit un peu remonté..moi je m'enfonce comme quoi c'ets vraiment du n'importe quoi ....

Lou? Sand? des nouvelles?

:lol: Salut les filles!

Bart, je sais que ça doit être flippant cette opération, mais une fois que ca sera fait tu seras plus sereine et tu pourras reprendre les stimulations, donc ça avance, c'est très positif! :lol:

Eugénie, je suis heureuse que ton moral remonte, c'est tellement important et à la fois tellement difficile parfois de positiver...

Flo, je suis désolée que ton traitement soit suspendu, moi aussi pendant la stimulation j'avais pensé à cette éventualité et je le redoutais. Peut-être qu'il ne s'agit que d'une courte pose avant qu'ils ne te proposent un autre traitement qui te sera plus adapté, je croise très fort les doigts pour toi :wink:

Pour moi les choses se précisent: à l'écho de ce matin, j'avais des follicules à 22, 19, 17 et 15 mm (pour l'endomètre je ne sais pas), donc je dois faire la piqûre de déclenchement demain soir à 22 heures, retourner faire une pds dimanche matin et la ponction aura lieu lundi.

J'ai déjà appelé l'infirmier pour demain soir, c'est ok.

Avec mon zom on a du mal à être content :oops: et pourtant on l'attendait depuis longtemps cette ponction mais maintenant qu'on y est on a très peur de l'echec. On sait qu'il faut être positif et y croire mais l'enjeu est tellement grand ... il faut que ça marche :prayer:

Clairinette, Sand, Nanette, Stephouille, Kikine et toutes les autres, je vous fais de gros bisous :heart:

piti mot pour Bart: finallement je suis allée à la piscine et ça m'a fait un bien fou...c'ets gràace à toi et à ta petite phrase magique que tu as postée..

Flo je pense toujours à toi...

Lou j'imagine votre état: l'impatience et l'angoisse en même temps....Lundi sera un bon jour et tout se passera bien...La suite aussi

Coucou les filles !

Echo et pds ce matin (ça a encore été la course...debout à 5H00 du mat' !)
Je viens d'avoir l'hôpital et je dois encore continuer puregon. Ce matin le + gros fofo était à 17 mais je crois que les dosages ne sont pas suffisants.

La secrétaire m'a parlé d'une ponction jeudi et d'un transfert samedi.
C'est un peu long car il a commencé les doses de puregon à 150 donc assez faible. (il ne savait pas comment je réagirai au tt). Depuis mercredi, je suis passée à 225.

Désolée Flo....garde courage. Je sais que tu dois être déçue...

Plein de pensées pour vous toutes : Bart, clairinette, Lou, Eugénie, Stéphouille....

Au fait, je viens de m'inscrire à l'aquagym !!!!
Bisous,
Sand :D :D :D :D :D