Salut les filles!
Bart, je sais que ça doit être flippant cette opération, mais une fois que ca sera fait tu seras plus sereine et tu pourras reprendre les stimulations, donc ça avance, c'est très positif!
Eugénie, je suis heureuse que ton moral remonte, c'est tellement important et à la fois tellement difficile parfois de positiver...
Flo, je suis désolée que ton traitement soit suspendu, moi aussi pendant la stimulation j'avais pensé à cette éventualité et je le redoutais. Peut-être qu'il ne s'agit que d'une courte pose avant qu'ils ne te proposent un autre traitement qui te sera plus adapté, je croise très fort les doigts pour toi :wink:
Pour moi les choses se précisent: à l'écho de ce matin, j'avais des follicules à 22, 19, 17 et 15 mm (pour l'endomètre je ne sais pas), donc je dois faire la piqûre de déclenchement demain soir à 22 heures, retourner faire une pds dimanche matin et la ponction aura lieu lundi.
J'ai déjà appelé l'infirmier pour demain soir, c'est ok.
Avec mon zom on a du mal à être content
et pourtant on l'attendait depuis longtemps cette ponction mais maintenant qu'on y est on a très peur de l'echec. On sait qu'il faut être positif et y croire mais l'enjeu est tellement grand ... il faut que ça marche
rayer:
Clairinette, Sand, Nanette, Stephouille, Kikine et toutes les autres, je vous fais de gros bisous :heart: