une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Coucou les filles !!

Kikine : je suis heureuse de voir que tes nouvelles fonctions te plaisent et que ça se passe bien et t'embrasse fort en esperant que tu nous rejoignes bientôt :heart: :heart:

Sandfran ; ma puce ça a l'air d'être bien tt ça et je croise fort les doigts pour la suite ma puce :wink:

Flo ; on attends ton echo et des nouvelles avec impatiente ma puce !

Lou : cool ma belle ils vont grossir encore tu verras allez courage ma belle :wink:

Je croise les doigts pour les ponctions à venir mes belles et courage vous y êtes bientôt là !

Clairi ;je croise fort les doigts pour que ça se passe bien et que tu puisses faire ton IAC :heart: :heart: [-o<

Qt à moi , je suis allée hier à mon rdv avec l'anesthesiste (tres sympa ) et on a parlé un peu et m'a felicité pour ma perte de poids depuis mes dernieres célios et m'a dit que j'etais en bonne santé (de bons poumons et un bon coeur ) et que mon seul defaut était de fumer mais il ne m'a pas fait de leçon de moral et m'a encourager des que je me sentais à m'arrêter .
Donc je rentre à l'hôpital mercredi à 16 h00 grrrr , ça va à part que je n'ai pas envie et en même temps tres envie que tt soit finit et espere que le drilling se soit bien passé .

Sinon , ça y est j'ai repris le sport hier apres-midi aussi et ça fait tellement de bien de se depenser et de ne penser à rien ; j'avais oublié comme c'etait bon pendant 2 mois d'été hihihi !
En tt cas je vous le conseille les filles si vous pouvez de faire du sport ,ça defoule et pendant mes stims ça me faisait le plus grand bien ! :wink:

Je vous embrasse fort et attends de vos nouvelles !
Audrey :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou

bart tu as bien raison pour le sport, vivement que j'y retourne !!

Sinon mes vilaines viennent d'arriver et lundi j'ai rdv pour dossage hormonale et echo... on verra bien !

Voila sinon le moral est un peu meilleur je me sens mieu.

Je vous embrasse toutes, courage pour les pics pics !!

bon, mauvaise nouvelle, à priori il faut tout arrêter. Je n'ai que 2 fofos et mon taux d' oestradiol est trop bas, c'est pour ça qu'ils ont attendu pour l'écho.
J'attend les nouvelles cet am car ils voulaient voir ce que donnait la pds, je reviens vous voir tout à l'heure....mon chéri est en train de faire à manger, il a l'air très déçu aussi....
Bises
Flo

desole pour toi flo !!! j'espere qu'ils vont trouver une solution !! retiens nous au courant !! bisous a toi !!!

eugenie vivement lundi pour ton rdv !!!

aller bart courage !! tout va passer tres vite !!! je croise les doigts pour toi !!! c'est bien que tu fasses du sport ca te permet d'evacuer !!gros bisous a toi !!!