B
Clairinette je suis ravie pour toi.. quel bonheur!! Je te souhaite de tout mon coeur qu'enfin dans 8 mois et demi :wink: votre bébé arrive enfin.. tu es forte dis de ne pas vouloir faire de pds, je sais que c'est très stressant à cause des taux, mais je crois que moi je ne pourrai pas m'en passer.. Mais si tu peux, si tu préfères comme ça, encore une fois ce mot reviens souvent mais écoute toi.. Il est vrai que de le savoir ou non ne changera rien à la suite de toute façon.. Je t'embrasse très très fort, j espère très fort pour toi que cette fois le bonheur d'attendre un enfant soit enfin rentré dans ta vie. Je t'embrasse fort.
Femini, tu devais avoir le résultat de ta deuxième pds aujourd'hui, j espère que tout va bien ma belle.
Bart merci ma puce pour ton soutien inébranlable depuis si longtemps maintenant..ta présence, tes encouragements constants sont très important pour moi. Merci à toi d etre là pour moi tout simplement..
Laura courage on y croit..
Nanette je comprends que tu ne préfères pas la faire.. bon courage pour la suite.
Tounette, Cali, c'est quand le prochain essai pour vous?
Jesside, Rashella, Stephouille, Lou et Coco, merci d etre là pour nous soutenir encore..
Quant à moi.. le spectre s'éloigne, l"annivesaire" est passé.. enfin.. Je dormais très mal depuis quelques jours, j'ai dû prendre un calmant pour récupérer la nuit dernière. J espère que maintenant ça va aller.. Mais bon avec la Toussaint qui arrive, "fête" qui ne signifie absolument rien pour moi, mais dont tout le monde parle, c'est commercial ça me répugne..
Bises à toutes
Femini, tu devais avoir le résultat de ta deuxième pds aujourd'hui, j espère que tout va bien ma belle.
Bart merci ma puce pour ton soutien inébranlable depuis si longtemps maintenant..ta présence, tes encouragements constants sont très important pour moi. Merci à toi d etre là pour moi tout simplement..
Laura courage on y croit..
Nanette je comprends que tu ne préfères pas la faire.. bon courage pour la suite.
Tounette, Cali, c'est quand le prochain essai pour vous?
Jesside, Rashella, Stephouille, Lou et Coco, merci d etre là pour nous soutenir encore..
Quant à moi.. le spectre s'éloigne, l"annivesaire" est passé.. enfin.. Je dormais très mal depuis quelques jours, j'ai dû prendre un calmant pour récupérer la nuit dernière. J espère que maintenant ça va aller.. Mais bon avec la Toussaint qui arrive, "fête" qui ne signifie absolument rien pour moi, mais dont tout le monde parle, c'est commercial ça me répugne..
Bises à toutes