une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

felicitation à toi clairinette, tu l'a merité depuis si longtemps... 2 beaux plus , plus que laura pour finir le mois en beauté

pour moi, et sans surprise, c'est negatif; ce n'est pas grave, pas de soucis les girls, je m'y attendais

disons que maintenant je suis soulagée et tourne la page; le seul reproche est mon centre de m'avoir fait poireauter 18 j au lieu de 14 soitt 4 jours en + d'utrogestan; enfin.....ca me servirais pour la pochaine fois.... donc en theorie vers debut decembre je pense prochaine IAC

voilà.... c'est bien, à ce rytme, 2 par mois, on l'aura bientot toute..... notre +++

oh Clairinette, félicitations, je suis si contente!! ça fait 2 +++ ce mois-ci, c'est merveilleux les filles HOLA !!
Tu as raison de ne pas faire de prise de sang, c pas la peine de stresser inutilement, suis ton corps, ton instinct et ça ira, je sais, c + facile à dire qu'à faire :oops:
pas fait de pds et moi qui suis plutôt anxieuse, j'ai bien fait :lol: !
plein de bisous les filles... :heart:

Coucou les filles !

nanette, je suis désolée mais la prochaine échéance est proche , toute proche ! et tu vois que ça peut marcher alors on y croit encore à fond !

Clairi, BRAVO, FELICITATIONS ! !!! Lou, toi et moi, on aura des bébés presque en même temps si tout va bien ! tu vois, je t'avais bien dit que j'avais un bon feeling, n'est ce pas ?

et toutes les autres vont suivre, d'ici décembre au plus tard !

j'ai fait ma deuxième pds et la taux semble très bon : 2 399 UI/l, ça a plus que doublé toutes les 48 heures ! je suis contente et attends la première écho de mardi avec impatience !

gros bisous à toutes !