une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

C'est trop bien ma Clairi!!! =D> HOLA
Je suis trop contente pour vous 2!!! :partyman:
Allez, petit bout va super bien s'accrocher et apres tu pourras nous mettre une belle frise! :wink:
Laura, tu sais, souvent ici, pas de symptomes = un beau +++! c'est tout le mal que je te souhaite! :wink:
Nanette, comme je te comprends! cette envie de passer à autre chose et renouer avec l'espoir pour 1 mois, je la connais bien!j'espere de tout mon coeur que ce soit la dernière fois que tu ressentes cela! :wink:
Bartou, heureuse de te lire! je trouve ça formidable que toute votre famille soit réunie pour l'arrivée de cette petite puce, je suis certaine qu'elle ressent tout cet amour autour d'elle! :wink:
Tounette, Cali: comment allez vous mes belles? :wink:
Allez, je sais que je suis gourmande mais je veux encore des +++++ pour ce mois d'octobre :lol: alors, on garde le cap et on y croit fort!! :lol:

Génial Clarinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu savais comme tu me redonnes le moral, et tu as raison on devrai toutes faire comme toi, positive et on y croit, on est enceinte et se mettre des craintes, des doutes cela ne fera pas avancer.
bonne grossesse !!!!!!
Laure et Nanette je vous souhaite la même issue
coco69

c'est super clairi !!!!!!! :) :) :) :) felicitations !!!!!!!
mais je crois que tu vas etre oblige de la faire la pds ? c'est obligatoire non ? pour confirmer la grossesse !! mais c'est sure tu es enceinte !!!!

comme moi je n'y croyais pas pour cette fois ci et ca a ete la bonne !!!

alors nanette et laura on y croit !!!!

bart bon tp petite coquine !!!!!!

Clairinette : :D :D :D :D

je te suis silencieusement depuis que nous avons failli être "popines de décembre", je suis trop contente que ça t'arrive enfin, je t'envoie plein d'ondes positives pour que ce petit bout s'accroche et te rende la plus heureuse des mamans :wink:

Miléna