une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Je crois que je n'ai jamais posté par ici...

Mais à force de vous lire, et bien, j'ai un peu l'impression de vous connaître!

Et aujourd'hui, et bien je suis vraiment très, très heureuse pour toi Clairinette!!!

Il me semble que ce mois d'octobre a décidé d'être généreux avec plusieurs d'entre vous, et ça me fait vraiment plaisir! Et ce n'est pas fini! :wink:

C'est drôle Susie car j'allais mettre la même chose....
On ne se connait pas mais si vous saviez comme à chaque fois j'espère pour vous lorsque je sais que vous allez faire un test ou une pds....
Et ça illumine aussi ma journée quand c'est positif pour l'une d'entre vous....

Félicitations très sincères à vous les filles et en particulier à Clairinette...
Je vous souhaite de tout coeur une bonne grossesse...

Et à celles qui ne connaissent pas encore ce bonheur... je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que ce site porte un peu chance... ce sera bientôt votre tour.... :wink:

J' y crois pas,

Je suis trop heureuse pour toi ma Clairi.
Alors on sabre le champagne :wink:

Comme vous le dites si bien les filles, il faut profiter du bonheur qui se présente à nous chaque jour même s'il est ephémère.

Carpe Diem :wink:

Allez on compte sur vous les filles pour terminer un bon mois d'Octobre,
Nanette pourquoi pas ? :roll:
Laura, tout espoir est permis jusqu'à l'arrivée des vilaines.

Super, Clairinette...que du bonheur pour vous, c'est tout ce que je vous souhaite!...

Merci de vos réponses à vous toutes, je ne vous connais pas encore toutes ''bien'', mais je vous lis et j'apprends vos histoires...
Brise, je te souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles...
Bart, merci de ton attention auprès de nous toutes : on dirait que tu penses à chacune d'entre nous ''comme une mère'' : ça aide à se sentir moins seule, parfois, et puis du coup, on se découvre plein de soeurs! :wink:

Moi...eh bien je dois attendre lundi pour ma PDS. Comme samedi c'est l'anniv de mon homme, j'hésiatais à faire un test pipi...mais c'est quitte ou double, et pour le coup, à mon avis, c'est - - -, donc suis pas sure que c'est ce quime fera passer un bon week end...
Alors je patienterai jusque lundi pour la PDS; mais suis sure que j'en aurai même pas besoin car mes :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: seront revenues avant...

Et toi Nanette?...