une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

B

brisedemerette

Guest
Je suis désolée pour toi Nanette.. profite de ce mois de pause pour recharger tes batteries, reprendre courage et force pour la prochaine fois qui sera la bonne :wink: , je te le souhaite de tout mon coeur. Je t'embrasse fort.

Femini, c'est fantastique tout semble bien aller, prends bien soin de toi!

Clairi toujours sur ton nuage? :wink:

Bises et bon week end à toutes

Oh ma nanette, je suis vraiment désolée pour toi :cry:

Mais je vois que tu gardes le moral et ça c'est génial, en effet tu vas vers un autre cycle donc vers un nouvel espoir que ça marche :lol:

Fémini, félicitations, je suis très contente que ton taux est si bien évolué, c'est un vrai soulagement, je te souhaite plein de bonheur pour la suite :lol:

Gros bisous à toutes :heart:

Salut les filles,

Eh bien on va être nombreuses en décembre.
En espérant que Père Noel soit plus généreux que les années précédentes :roll:

On va se suivre Cali.
Mon prochain rdv pma est le 9 novembre pour prochaine IAC fin novembre, début décembre.
Nanette, on ne sera pas loin non plus.

Contente Fémini que tout aille bien. Je penserai à toi Mardi pour cette 1ère rencontre magique!!!!!!!

Bart, continues les TPs, ca peut pas faire de mal :wink:

Bisous à tous les gros bidous qui commencent à être nombreux et c'est bien comme ça.

A jeudi car je fais le pont et toujours pas de net à la maison :oops:

coucou les popines de galere !!!!

femini cool ta pds !!! tu dois etre contente !!! maintenant prochaine etape ton echo !!! encore un beau moment qui t'attend !!!bisous a toi !!

nanette desolee pour toi !!! j'espere que tu vas bien quand meme !!! courage a toi !!!!

et encore felicitations a clairi !!!!

enormes bisous a toutes les autres popines de galere !!! le mois de decembre risque d'etre rempli de ++++++++++++++++ !!!!!