une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Calimérote

Peoplette de compet
J'espère fort pour toi Clairi, ce serait formidable que ça ait fonctionné.

Nanette, on ne sait jamais, moi dans mon centre ils demandent pds à J12 post IAC, donc j'ai vite été fixée.

Nanette et Clairi je croise fort les doigts mes belles pour un beau +++++++++++++ [-o< [-o< :wink: !

Femini: profites ma puce sois heureuse :heart: et vivement ta 1er echo :wink: !

Brise ; je pense à toi fort ma puce pour cette journée difficile :heart: et merci pour ce post si vrai et si touchant que tu as mis tu es formidable ma puce :heart: !!

Stéphouille : moi ça va bien je suis à j12 aujourd'hui si je me trompe pas je vais faire mon test d'ovulation mais dejà les TP ont commencé hihihi :wink: !

Saussette ; je suis heureuse de te relire et j'espere que tu vas bien ma puce je t'embrasse fort :heart:
Laura : courage et toi comment ça va ? je croise fort les doigts aussi pour toi !! :wink:

Quant à moi je vais bien mes popinnes je ne serai pas là tres souvent mais des que je peux je passe voir les posts hiih j'ai ma grande soeur qui est là et on attends tous que ma soeur jumelle se decide à accoucher lol parceque sa petite n'a pas l'air bien decidée à vouloir montrer son petit nez encore elle est à 9 jours du terme .
Je vous mebrasse fort et plein de +++++++ à venir !!

Audrey :wink:

:lol: :lol:

Bart, ouah vous etes 3 soeurs alors? elle attend une fille ou un garçon ta soeur jumelle?

nanette, et ta pds?
laura? ton test?

bon les filles je vous dis : c'est merveilleux.. le test de grossesse indique un beau ++++++++++++.

c'est dingue ça, moi qui était persuadée que c'était loupé pour cette fois encore....

bon nous sommes ravis et comptons bien profiter de ce + quoi qu'il arrive...Par conséquent, je ne ferai pas de pds....je sais que ça peut paraitr débile mais je connais le résultat: un + , le reste ça va me stresser beaucoup trop car je vais vouloir comparer les taux, etc...
J'espère que mon +, va vous faire garder espoir .....et surtout y'a aucun symptômes :wink: