une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

hello les filles..alors on remonte la pente oK?

merci milles fois à Brise d'être parmi nous et de nous soutenir...je pense bien à toi bien sur aujourd'hui mais les autres jours aussi..

Femini...bon c'est bien tu t'écoutes....et comme tu dis si on commence comme ça on va déjà flipper pour les accidents de la vie tout court pour notre futur Adulte :wink:

Nanette alors? le 27 c'est demain...

Merci également à saussette dont je me souviens très bien avoir vu ici...(à l'époque je me contentais de fertilité..)...

Stefouille merci aussi..

Moi ça va..je commence à avoir une imagination débordante....aucune trace ou signe de RR en vue....Rien....meme mon chéri hier a remarqué que mes petits boutons d'acnée mensuels étaient absents...(comme quoi il écoute dés fois ce que je lui dit :wink: )..bref j'ai acheté un test de grossesse, une nouvelle boite d'acide folique (que je ne prenais plus depuis plusieurs mois) et de l'aspégic nourrisson pour le cas où...Bon par contre je vous garantie que je n'ai aucun symptôme....Bon peut etre demain matin au réveil je fais le test...La pds ça sera une autre histoire car là ça me rappelle trop de mauvais souvenirs...
Dites moi ce que vous en pensez concernant le timing depuis l'IAC...merci

slt clairinette

ben oui, tu es à j15 post iac, donc c'est bon pour le test.... te souhaite un beau +++ , tu le merite

oui demain c'est le 27... mais me demande pourquoi faire la pds.... test pipi - donc que interet.. si ce n'est de le faire et d'entendre que c'est negatif.... je trouve ca beaucoup plus dur de l'entendre que de le voir sur un batonnet....
reds pas encore là, c'est surtout çà qui m'embete..efin elles vont bien finirent par revenir un jour... le plus tot sera le mieux pour tourner la page et recommencer un nouveau cycle de 2 mois.....

enfin vais pas casser le moral des troupes

brise :goodman: ....

femini, j'espere que tu auras un super tuax explosif demain

stephouille, j'avais vu juste alors :D

salut les filles !

stéphouille, désolée si mon pessimisme t'a rappelé des mauvais souvenirs, mais maintenant, pour nous toutes, il faut voir de l'avant !

clairinette, je pense qu'il est temps de faire la pds, tu psychot trop et et + après 14 j post iac, c'est fiable ! par contre pour les boutons, j'en ai quand même !

gros bisous à toutes les autres ! à demain !

clairi tu as raison de faire un test demain matin !!! reviens vite nous dire le resultat !!!!
bon courage a toi !!! enormes bisous !!!!

nanette toujours pas de :twisted: ? tu n'y crois pas un peu ?
enormes bisous a toi et oui tu avais vu juste !!!!

Merci les filles de vos encouragements....Demain matin si toujours rien, je vais le faire....parce que sinon je vais trop imaginer de belles choses si c'est pas bon au final....Dites les filles j'avais deux très beaux fofos à l'écho vous vous souvenez? vous voyez à quoi je pense?? bon moi j'y pense pas trop ....

merci d'être là...

Laura, toi aussi c'est bientôt? demain ou samedi?