une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Salut les filles...

Merci de votre soutien à toutes : Tounette, Clairi, Nanette, Femini, Coco, Jesside Stephouille et les autres...

Femini, profite de ton bonheur, ne te pose pas trop de questions (facile à dire...). On est heureuses pour toi.

Clairi et Nanette, quelles sont les dernières nouvelles?...

Petite question à celles qui ont ''réussi' : comment les unes et les autres avez vous ''su'' (je veux dire avez vous ressenti des choses avant ou pas du tout? si oui, quoi?...)
Merci...
samedi c'est l'anniversaire de mon homme...y'a un cadeau qui aurait été magnifique à lui faire...mais bon, je crois que ce sera pas la bonne :roll:

Coucou les Filles,

Ce n'est pas facile tous les jours, mais ne perdez pas la foi! Il faut qu'on se bat pour arriver à avoir notre ti miracle!!

Pour moi : les maudites :twisted: sont là .... :cry: ..... au programme donc un petit bilan hormonal samedi pour mon prochain rdv le 13/11 au centre ... j'espére juste que j'aurais les résultats à temps!

Voilà pour les news.

Les filles je suis de tout coeur avec vous toutes qui attendaient des résultats, j'espére qu'ils seront à la hauteur de vos attentes

GROS BISOUS

B

brisedemerette

Guest
Laura, très honnetement, je n'ai eu aucun signe, aucune intuition parfois, et parfois j'en ai.. mais ça n'est pas systématique, pour mes jumeaux par exemple, j'étais tellement persuadée que la pds serait négative que j'ai pleuré toute la matinée, finalement le taux était super haut.. et je ne sentais rien, je n'avais rien.. comme quoi.. tout espoir est permis les signes ne veulent rien dire, bonne chance!

Coucou !

Oui, Laura, je n'ai moi non plus eu aucun symptôme particulier, comme Brise, je n'ai pas pleuré mais j'ai failli pas faire la pds ou pas appeler le labo car j'étais persuadée que c'était -. Alors, il n'y a que le temps et la patience qui nous aideront..

Sinon, je tenais à vous remercier toutes de tout mon coeur, surtout Brise, Nanette et clairi et coco pour vos messages réconfortants ! vous êtes trop trop gentilles et les seules personnes avec qui je peux vraiment parler de mes peurs ou de mes joies sans passer par une folle ! mon mari me dit "évidemment, vous êtes toutes dans la merde alors, solidaires... " :? pas très fin lui dès fois...

Vous avez vraiment raison, il faut positiver sinon on angoissera chaque jour de sa grossesse et après pour l'accouchement et ensuite pour la mort prématurée du nourisson ou de n'importe quel accident ou maladie qui puisse arriver... disons que s'il peut nous arriver encore des malheurs, il peut aussi nous arriver autant de bonheurs !!! c'est à ça qu'il faut penser pour vivre. et surtout ne pas se gâcher le moment présent qui est le seul dont on soit sûre et dont on puisse profiter pleinement ! Donc, je laisse ma frise car je ne l'ai pas mise pour faire plaisir à qqn, c'est nanette qui m'a incitée mais elle me plait et je trouve ça cool de pouvoir être informée de l'évolution. Il faudra juste que je retrouve la bonne date car elle avance d'une semaine.

brise, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de deuil et de douleur, si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider ou te changer les idées , dis le moi ! tu peux venir en vacances à la réunion si ça peut te changer les idées ! :wink:

je croise très très très fort les doigts pour les résultats de demain pour clairi, nanette, laura !

tikanini, ça va ? tu penses à la suite ?

sinon, moi, j'aurais les résultats de la pds 2 demain aussi, je vous informe !

alors les popines c'est la baisse de moral !!!!

femini tu as reussi le plus dure : etre enceinte !!!! c'est ce que tu voulais le plus non ? alors ca c'est fait !!!! maintenant il faut te battre pour que ce petit bout s'accroche !!! malheureusement on ne sait jamais ce qui va se passer je sais mais bon tu vas te dire ca pendant 9 mois !!!!
moi aussi j'ai peur car j'ai moi aussi connu une mauvaise experience tres douloureuse que je n'ai jamais parle ici car je voudrais essayer de l'oublier !! mais bon c'est dure de passer dessus !!! mais je me dis une journee de passe une journee de gagnee c'est pour ca que j'aime bien ma frise comme ca je vois que je passe les jours !!!!
aller courage ma belle !!!! enormes bisous !!!

nanette en faite je suis chatain foncee !!! j'avais une coloration !!!