une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Pour te redonner un peu de moral Femini pour mon 1er j'ai fait un echo très tôt, il me semble que j'étais à 5 semaines 1/2 donc 3 semaines de grossesse. On a pu le voir il mesurait 2 mm et j'avais pu entendre son coeur battre. Cela dépend aussi des machines à leurs dispositions si elles sont plus ou moins récentes.
Dès que j'aurai choisit une frise je m'empresserai de la mettre.
Allez on positive !!!!
coco69

Oh femini..tu sais c'ets normal d'avoir peur mais la peur ne changera rien et encore moins la superstition de mettre une frise ou non....J'ai vécu les choses 2 fois de manière très différente et je t'assure que ça ne change rien au problème...meme à 2 semaines d'accoucher on peut avoir peur de perdre son bébé....et personne ne peut savoir . Simplement essaie d'etre positive qd même car c'est un beau moment pour vous: votre premier + au bout de plusieurs années de galères....

Coco..on a toutes le droit d'avoir uen baisse de régime...enceinte ou non...

Nanette je ne peux pas t'aider car je ne prends pas ces foutus ovules...juste que qd même avec une belle piqure de déclenchement les RR devraient se pointer sans trop de retard qd meme...Sauf si tu es comme Calim :wink: Tu sais mon gygy me demande toujours de manière très précise le jour de mes RR en évaluant le retard possible ou non...Bon j'ai jamais de retard...demain 2 semaines auront passé après l'IAC4...et seulement après j'aurais du retard donc c'est loin d'être gagné...

a bientôt

oui, ben la sage femme avait bien dit: pds le 27 octobre, donc elle devait avoir ses raisons je pense

enfin.... à trop caugiter on perd la raison :wink:

sur cela, bonne soirée encore

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
fémini a dit:
les filles !

j'ai un coup de blues là, je crois que je vais enlever la frise car d'abord, elle avance et en plus tout le monde pense que ça porte la poisse ! je suis la seule à m'emballer trop vite et à la mettre si tôt ...

clairi, nanette, laura, venez vers les +, ainsi que les autres bientôt !

désolé pour ce post si négatif
Courage Fémini, tu as le droit aussi d'avoir des coups de blues et si la frise te "dérange", rien ne t'oblige à en mettre une...Je suis enceinte de 5 mois, et je n'en ai pourtant pas mis...

A chaque fois, je me dis "Allez, je vais en mettre une" et je ne la mets finalement pas de peur que ça me porte la poisse...

Je te comprends, ne te sens pas obligée de faire ce que les autres attendent de toi...Pense à ton ti bibou qui pousse...Le reste est superflu :wink:

rhooooooooooo ! les filles ! y a pas le moral ou quoi :evil:

Femini , moi j'ai mis ma frise des que j'ai fais ma premiere echo et jamais j'ai pensé que ca allait porter la poisse.Normalement des que tu fais l'echo , le gyneco peut te dire si l'embryon est bien place ou pas .Je connais ca car moi , j'ai deja fais deux GEU suite a des grossesses naturelles et je t'assure qu'il a vu un point dans la trompe !! et non dans l'endometre . Alors reste calme . As tu fais ta deuxieme pds ? car deja aussi avec la deuxieme prise de sang , on peut voir l'evolution .
Je comprends tes craintes car moi , j'avais peur a chaque pds et en plus je n'ai jamais eu de nausees ni vomissements alors je me posais des tas de questions ...
Si tu as des craintes , retourne voir la gyneco pour faire une echo et confirmer le tout , tu te sentiras mieux :wink:

bonne grossesse