une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

B

brisedemerette

Guest
Merci Uthetoon pour tes pensées.. Je tiens le coup, ni plus ni moins.. Je t'embrasse et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.

Bart je croise les doigts pour toi pour ce cycle ma puce..

Coucou les Filles!!

FELICITATIONS Fémini , je croise les doigts pour que tout se passe bien!!!Au fait je viens de la Réunion mais je suis exilée en Métropole depuis qq années :cry:

Nanette je croise aussi fort les doigts pour toi.

Moi j'ai un gros dilemne.... j'ai un retard de 3 jours.... que faire ? Je n'ai aucun symptômes!!! Alors la grande question : est-ce que la reprise du sport peut occasionner quelques pertubations dans le cycle ? je suppose que oui ... mais que dois-je faire? un test une prise de sang ou attendre? ch'sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes !! Je pense fort à vous toutes!!!!!

Bonjour tout le monde,

Toutr d'abord une pensée très positive pour toutes les victoires, celles qui ont réussi et permettent aux autres d'y croire encore et toujours : Rashella, Jesside, LOu, Coco et FEmini...Bravo! :D

Nanette et Clairinette, alors, comment vous sentez- vous? avez vous des symptômes, des signes qui vous font dire que?...
Je croise fort les doigts pour vous, c'est jeudi, je crois?...

Moi ce sera le lundi 30. Concernant les symptomes...comme tout le monde, je crois que je m'écoute beaucoup...ma poitrine me fait bien un peu mal; mais je ne suis pas sure que ce soit plus que d'habitude :?: :!: ...
Cette attente est vraiment pénible...y croire sans se faire trop d'illusion : pas évident tout ça!!

Tenez nous au courant et plein de pensées positives à vous.

Je suis de tout coeur avec vous les filles! vous êtes vraiment des mères courage! :wink:
Vous allez nous exploser les stats ce mois-ci ok? :wink:
Je vous fais de gros gros gros bisous! :heart:

coucou les filles...

vous avez été bavarde ce WE, je vois que le trombi motive les troupes..

A ce sujet les filles, malgré mon envie de vous montrer qui je suis, je ne souhaite pas diffuser uen photo de moi ici;En effet c'est con mais je fais un boulot destiné à de nombreux publics, je vois bcp de gens et de femmes en particulier, etc..bref je veux pas que qqn me reconnaisse pour le moment...Par si vous voulez à celles qui le souhaite un petit mp avec ma photo....Juste pour que vous sachiez que ce n'est pas Contre vous mais plutôt pour protéger ma vie professionnelle....

Sinon tik, tentes un test....dis nous comment tu vas, ca fait longtemps que tu es en pause non?

Nanette, alors tu es à 14 jours post IAC...elles sont pas là?

Moi je ne le sents pas du tout, je pense que ça va etre encore une belle deception alors qe je pensais avoir mis de la disance ave tout ça...je me demande si le problème ne vient pas d'ailleurs....

A bientôt