une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

ptite precison sur le trombi: j'ai rajouté le mode d'emploi pour incruster une photo

le format 320*240 (c'est assez grand, j'ai fait le test) devrait etre svp respecté, sinon les photos seront bcp trop grandes et ce poste devriendra tres vite illisible

merci à vous donc
femini: , pour rajouter une frise, mode d'emploi:
1) tu repere une frise qui te plait bien chez un fille du forum, tu cliques dessus pour aller sur le lien (voici 1ex: http://fr.lilypie.com/index.html ou http://image.lafemmebonita.com/cgi-bin/baby-development-tickers.cgi)
2) une fois sur le site qui te plait, tu suis les instructions; tu renplit les données qu'il faut, tu clique sur creer la banniere et là tu vois là frise comme elle sera; tu copies le lien qui se trouve dans la partie du centre (en general intitulé PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode )
3) sur le forum femiboard, dans ton profil; tout en bas, tu colles dans ta signature ce que tu as copié au point 2
4) si tout va bien tu veras ta frise dans femiboard
si tu as un prb, je peux te le faire :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour votre soutien, bart, nanette, femini, cali.. Je suis désolée de ne plus être aussi présente pour vous.. mais j'ai tellement de mal à y croire encore.. Comment vous envoyez du courage, de la force j'en ai tellement peu moi-même..

Coco, merci spécialement à toi qui ne me connaît pas.. Oui mon histoire est difficile.. c'est le cas de nous toutes ici cela dit.. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta grossesse..

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Contente de te voir ici Brise...J'espère que tout se passe bien pour toi (enfin aussi bien que ça puisse se passer)...

Je vous envoie à toutes plein de pensées et d'ondes bien positives...Plein de courage aussi...

Bisous...

Coucou les filles !

Alors Stéhouille je pense commencer les tests apres demain je suis à j8 aujourd'hui et je serai à j10 qd je commencerai parceque je prefere prendre les devants parceque je ne sais pas si mes cycles vont être réguliers de 29 jours comme pour le premier cycle . :wink:
Comment tu te portes toi ?ton écho est pour quand .?

Femini: on attends avec impatience tes resultats de jeudi mais comme tu le dis il n'y a pas de raison que ça se passe mal et je te souhaite une tres belle grossesse ma puce :wink:

Clairinette et nanette ; ça va vous deux ?

Brise : ma puce merci de ton soutien ; tu as tjrs été là pour moi aussi et j'espere sincerement que ton histoire difficile et dur en epreuve de la vie finisse par devenir une tres belle histoire :heart: !

Lou ,Rashella jesside et coco prenez soin de vos bidoux !!! :wink:

Cali: comment ça va ?

Gros bisous à toutes :wink:
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Merci Uthetoon pour tes pensées.. Je tiens le coup, ni plus ni moins.. Je t'embrasse et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.

Bart je croise les doigts pour toi pour ce cycle ma puce..