une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Alors moi je suis d'accord pour le trombi aussi c'est sympa comme idée :wink: mais faudra m'expliquer lol !!

Lou : que de bonheur j'imagine ton emotion et suis ravie pour toi ma puce :heart: !!

Femini; je comprends que tu dises que c'est encore fragile ma belle mais je suis impatiente que tu ailles à ta 1ere echo et que tu nous dises que tt va bien et en attendant je croise fort les doigts pour ton taux jeudi :: :wink: ! [-o<

Clairinette et Nanette : cool mes belles et courage je croise fort les doigts pour vous et espere sincerement que vous rejoignez Rashella jesside lou , coco et Femini :wink: !!

Au fait oui Rashella j'ai reçu mes tests d'ovulation hiihh alors je vais essayer tt ça tres bientôt et on verra :wink:

Cali: tu sais ce que j'en pense et je suis de tt coeur avec toi et je pense que tu as bien fait de prendre cette decision et faut surtout écouter son coeurs dans ces cas là :wink:

Brise ; je suis désolée de ne pas avoir laissé de messages avant mais tu sais que je pense à toi dans ces moments difficles :heart:

Kimodu : comment tu vas ma belle ?

Gros bisous à toutes
Audrey

Non, non, Femini, il n'y a pas d'erreur, j'ai fait ma pds 12 jours après la ponction. Le jour de la ponction est également le jour de la fécondation, ce qui correspond pour une IAC au jour d'insémination.

Le transfert de l'embryon a été fait à J5 et une semaine après j'ai fais ma première pds. Donc à ce moment là, l'embryon n'était dans mon organisme que depuis 7 jours.

Ensuite j'en ai refait une 2 jours après puis une aurte 1 semaine après.

Et pour l'écho, c'était 5 semaines après le transfert.

Pour ton taux, pas de soucis puisqu'il faut qu'il soit supérieur à 10 et je suis sûre qu'il va doubler :wink:

Gros bisous

Salut !

Lou , merci pour les renseignements qui me rassurent ! j'essaie moi même de me rassurer en me disant qu'il n'y a pas de doute sur le taux : il veut bien dire qu'il y a un début de grossesse. Maintenant, pourquoi n'évoluerait il pas, hein ? Je me rassure aussi en voyant que mes seins sont vraiment bien tendus...

seins tendus et je n'ai même pas porté de soutien gorge aujourd'hui (j'ai pas une grosse poitrine) mais aussi pour une autre raison : il commence à faire chaud sous les Tropiques et qu'est ce qu'il se passe ? Premier problème, qui m'inquiète quand même : une irruption de champignins cutanés sur les seins et qq uns au niveau du ventre ... est ce la grossesse qui me déclenche ça ? j'ai des crèmes anti micosyques que j'ai utilisées mais sont elles nocives ? j'appelle gygy demain, mais sa secrétaire est toujours expditive, j'espère qu'elle prendra ma question au sérieux ! :?

pour le trombi, j'ai lancé l'idée mais chsais pas comment faire, même pour la frise que vous mettez en bas, j'ai pas trouvé... :shock: