une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Coucou Clairinette!

Moi ca va: des hauts des bas :) , je vous suis ... enfin j'essaye car des fois je suis perdu (car j'ai pas été assez réguliére 8-[ .
En fait je suis en pause depuis février et la on reprends le chemin des ttt (rdv le 13/11 comme Cali), il fallait qu'on refasse qques exams : spermo et bilan hormonal ... en fait c pour ça que j'attends mes régles car je dois aller faire ma prise de sang à J3et là ben rien ne vient et pourtant je suis pas stressé :-k alors je me pose des :?:
Depuis que j'ai arrêter les tts j'ai des cycles de 26 jrs voir 27 ... donc dernier dates de régles : 22/09/06, ce qui fait si je calcule bien et que je me base sur un cycle de 27j : je suis à 5 j de retard? ... enfin ça me travaille mais bon j'y crois pas trop..
Enfin je psychotte ... mais bon je vais une prise de sang demain matin et puis au moins je verrais!

Voilà pour les news!

Bises à vous toutes !

Salut les filles !

Tikanini, bon retour parmi nous ! tu vois, pour moi, c'est la 5ème iac qui est apparemment la bonne (le premier + en tout cas !) alors, tu as des raisons d'espérer !

clairi, on comprend tes raisons ! tu travailles pour les renseignements généraux ou bien ? je suis curieuse et me demande bien quel peut être ton métier. Mais bon...
je me suis aussi posée la question : moi non plus je n'aimerais pas être reconnue par certaines personnes, même s'il y a peut être peu de chances qu'elles viennent sur ce site.

alors, nanette , ça approche le verdict ?

pour celles qui psychotent et cherchent des symptomes : je n'ai rien senti non plus ! seins un peu douloureux mais rien de plus que d'habitude ! alors, tous les espoirs sont permis !

salut les girls

tikaniki... contente de te relire, tu n'as toujours pas repondu à ma question? dans quel centre es tu ?

ben moi :cry: , pas le moral :cry: et mon homme non plus, ben oui, ce matin à j14 post IAC j'ai cracked, j'ai fait un test pipi.... bien sur c'etait --- .... alors mon homme à culpabilisé un max, deja qu'il a plus de boulot... c'est pas facile en ce moment, surtout pour lui..... enfin, ca va un peu mieux que ce matin. :roll:

mais tres grosse deception tout de meme... je sais les stats sont là pour non rappeler le taux de reussite... mais bon, j'avais pensé... qu' avec quelques symptomes inhabituels, l'espoir etait permis....enfin :!:

ca continue, j'attends donc mes reds.. pour bientot, puis pillule et reIAC début decembre..... voilà

courage clairinette et laura, je vous souhaite à toutes deux (meme trois avec tikaniki) un beau +++

brise, quel courage tu dois avoir..... je suis fiere de toi :oops:

hei clair: c'est ton choix pour le trombi; chacune fait ce qu'elle veut... :wink:

Coucou,
Nanette, je viens de lire ton message et honnêtement je crois que j'y ai cru plus que toi (façon de parler). Je suis super déçue mais comme d'hab il faut se relever. Je pensais que tout cet optimiste allait payer mais à force n'est-il pas un peu déplacer ? En tout cas je pense fort à toi.

Brise, d'après quelques mots, phrases je me doute que tu vis des moments difficils. Tu as l'air d'être une femme extraordinaire, courage !!!

Clari, Laure des bonnes nouvelles SVP.

Tikaniti, pas besoin de symptômes pour avoir un +, je n'avais même pas mal aux seins par contre maintenent je déguste. Bonne chance

Stéphouille, comment vas-tu ? Après 3 jours de primperan pas d'amélioration mais bon j'attends.

Bart, bons tests et bons TP.

Pensées pour Jesside, Lou, Rashella, Femini.
Pensées pour Kimodu, Cali.

Coco69

Oh zut nanette....ouais faut qu'on soit vachement fort dans ces cas là pour supporter et recommencer..celà dit J14 après IAC et absence de RR, c'est qd meme troublant je trouve..En meme temps, à un ou 2 jours près c'est tout à fait normal....le test c'était combien d'UI la sensibilité?
Sinon pourquoi tu reprends la,pillule toi? me souviens plus....

Tit alors???

Femini et toi t'as des nouvelles de ton petit embryon?,

Nanette, à mon avis on sera ensemble encore pour la prochaine IAC....