une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Nanette désolée pour toi.

Clairi, avec utrogestan, un retard de règles n'a rien d'étonnant, moi je les ai eues 18 jours post IAC je crois et encore super faibles, je me demandais même si c'était pas des règles anniversaire (alors que la pds était --- :lol: )

clairinette

ben si les reds ne pointent pas leur nez d'ici mercredi je ferais tout de meme une pds histoire d'etre fixée; le test je sais meme plus 20ui je crois; remarque: à j14 la limite basse est de 16 ui donc ps detectable par le test :? , donc encore un ptit espoir pour mercredi qui sais et j'ai toujours une tension ovaire gauche mais assez forte ce soir .... pfff, sans compter une petite crampe cet am; enfin vous soule pas avec mes constats.... qui vivra vera

sinon la pillule c'est pour bloquer toute ovulation et mettre la machine au repos total avant de la bosster avec les pics pics.... voilà....et comme cela pour chaque iac

sino je vois que t'es vachement optimiste :!: ca fait plaisir :twisted: , tout n'est pas perdu, attends jeudi

Nanette ne perds pas espoir : tant qu'elle sne sont pas là tu as tes chances !!! En tout cas je croise les doigts!!

Aprés avoir été suivi par mon gygyg , on va être suivi à au CMCO à Schiltigheim

Moi j'ai appelé mon gygy pour avoir une ordonnance : il me l'envoie mais me conseille d'attendre la semaine prochaine pour faire cette prise de sang ... donc j'attendrais :roll:

Voilà les filles COURAGE!!!!!

Bisous et Bonne Journée!

Nanette : je suis désolée ma puce et j'espere que tu vas un peu mieux :( ..en tt cas j'espere fort pour toi pour ta prochaine IAC ma belle et ne perds pas courage surtout :wink: !

Tika : encore un peu de patience alors .. :wink:; je croise les doigts en tt cas :wink: !!

Clairinette ; ma puce allez positive attitude ma belle ok et je pense fort à toi pour demain [-o< :heart: !

Gros bisous à toutes
Audrey :wink:

B

brisedemerette

Guest
Nanette je suis désolée pour toi.. Courage..

Les filles, Nanette, Coco merci pour vos compliments :oops: :oops: :oops: mais je me bats c'est tout, comme vous pour atteindre un peu de bonheur.. Sur ce post nous en sommes toutes au même point, se faire violence pour essayer de continuer à esperer, lutter pour qu'un jour peut être le soleil soit là..

Coco pour te résumer un peu ma vie, enfin mon parcours au sujet des enfants c'est plus approprié.. Je suis maman d'une petite fille partie rejoindre les étoiles il y a 3 ans et 3 mois. je désire un deuxième enfant depuis presque 3 ans, j'ai obtenu 4 grossesses entre mai 2004 et juillet 2006, mais 4 fausses-couches, dont une terrible l'année dernière, j'attendais des vrais jumeaux, ils sont morts à presque 2 mois de grossesse. Toutes les causes de fc à répétition ont été cherché, il n'y a aucune explication, ni physique ni psychologique d'après ma psychiatre. De toute façon à la cause psychologique je n'y croyais pas.. Voilà ma bataille, mon parcours du combattant..