une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

femini , pleins de pensees positives pour le verdict qui s'approche a grand pas

Que cette annee se termine dans la joie et LE bonheur pour chacune de vous.

bisous a toutes et pleins de courage , mes douces

hey brise: bien fait de pas voir ce telefilm.... :? :shock:

clairinette: tu devrais mettre dans ton pseudo: quiche lorraine, et moi .... cigogne d'alsace, comme ca on ne nous confondra plus :lol:

fémini: arf.... demain ton verdict: tu fais un pds ou quoi? moi je devrais encore attendre jusqu'à ... vendredi prochain.... en theorie

sinon merci pour vos soutiens, c'est vraiment sympa: on dirait qu'on forme comme une grand famille: des cousines en somme

bart: no soucy: tu recolte ton petit nectard (de pipi) tu trempes 5 à 8 secondesla bandelette dans ton nectard et tu laisses reposer quelques secondes (moi 1 minutes en general) et ... tada: tu as ton verdict...

à vi; voulais vous demander:
cette année ma boite offre le vaccin antigrippe: mais d'apres la prescription de utrogestan: il ne faut pas combiner avec des antibio d'_une part, et d'autre part une collegue enceinte ma dit de NE PAS me faire vacciner

donc j'aimerai votre avis merci

desolee nanette mais je ne peux pas te dire pour le vaccin !!! mais ne fais pas de betise on ne sait jamais !!! demande a un medecin !!!
bon courage pour ton attente de la pds !!! je croise les doigtd fort fort fort fort fort !!!!!!! enormes bisous !!!!

rashella j'espere que tu vas bien et que ton bidou pousse bien !!!

helene comment vas tu ? et toi ou en es tu ?

Nanette, perso j'ai toujours évité de le faire car j'ai toujours eu des effets secondaires même quand il y en a pas avec les autres !!!
Je pense mais ce n'est que mon avis que tu devrais éviter de le faire.

Pensées positives pour toutes les autres

Coco69