une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

salut les popines de galere !!!!

nanette tu devrais suivre les conseils des filles et ne pas le faire !!!!

femini bon courage pour le resultat retiens nous au courant !!!

bart te voila arme avec de beaux tests d'ovulation !!! maintenant tu peux plus la louper !!!! bon tp !!!!!

tounette te voila reparti pour un cycle !!! je te souhaite bon courage !!!!

cali et ben tu homme va etre content quand il va rentrer !!!! tu lui dit ou pas que tu change les meubles de la maison ou ca sera une surprise ?

coco comment vas tu ?

Salut les filles !

d'abord : EXCUSEZ MOI mille fois parce que je vous ai laissées sans nouvelles et sans prendre de vos nouvelles pendant plusieurs jours : mes parents sont en visite chez nous et nous sommes partis qq jours en vacances à la campagne, donc sans internet... Mais là, je viens de lire les 4 pages que j'avais loupées : alors, qui habite où finalement , Clairinette en Alsace, Cali, dans une région pas terrible (où ?) , Bart à St Raph... quant à moi, je suis originaire du sud, mais depuis 2000 je vis à La Réunion !

Bon, je vais au plus important, j'ai eu 90 Ui, ce qui voudrait dire pour la première fois de ma vie et au bout de 5 iac un vrai ++++++++++ :D

Mais comme je suis aux anges et comme stephouille et rashella l'ont vécu, c'est à la fois une joie et une peur quand on a le premier résultat et qu'il faut attendre la suite des évènements !

je vous raconte comment ça s'est passé : je suis partie qq jours en vacances et comme je n'y croyais plus, je n'ai pas trop stressé, mes parents sont là et ça m'a fait une sorte de distraction (sauf que ça m'énervait quand mes parents me disaient "alors, tu sens qqch ?" :x
car je ne sentais rien du tout et même l'impression d'avoir mal au bide hier car je m'attends(-dais) tellement à avoir mes règles... donc ce matin, je ne me suis pas pressée pour aller faire la pds et je n'ai même pas appelé le labo au bout d'une heure ou deux comme ils l'ont dit mais seulement en fin d'après midi, juste avant la fermeture : et là, on me dit "le taux est à 90"... et je demande " qu'est ce que ça veut dire ? " la bonne femme n'était pas capable de me dire !!! elle m'a dit "je sais pas, ça dépend, quand est ce que vous avez fait l'insémination ? " alors, là , le gros STRESS ! du coup, j'ai appelé la biologiste qui nous suivait (car gygy en déplacement !) et elle m'a dit que 90 , c'était positif et un taux normal. maintenant, j'ai encore droit à l'utrogestan (mais combien de temps ? ) et je dois attendre une semaine pour voir si le taux augmente.

les filles, désolée d'avoir été aussi longue mais c'est vrai que c'est un grand jour, le premier + de ma vie, une promesse mais en même temps, je suis trop sur un nuage et il faut que je redesende !

combien de temps il faut continuer l'utro ? est ce que mon + est le premier s'octobre ? en tous cas, j'espère qu'il ne sera pas le dernier ! je croise les doigts pour vous toutes aussi !

chui la première à te répondre... félicitations Femini!! :wink:
plein de bisous les filles, accrochez-vous :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est une super nouvelle Fémini, maintenant, accroche toi petit bout d'homme.

Pleins de bisous a toi.

Fémini c'est génail!!! \:D/ HOLA
Pour l'utro, normalement tu es partie pour le prendre au moins 3 mois...
Bah oui, je sais c'est beurk mais c'est pour éviter les risques de fausses couches alors faut prendre son mal en patience! :wink:
En tout cas toutes mes félicitations, en esperant que ce taux ne cesse de grimper, grimper, grimper!!! :wink: :lol: