une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Je pense bien à vous les filles mais je suis débordée.

Je vous fais plein de bisous.

PS : j'ai commandé mon nouveua meuble télé, il va plus reconnaitre l'appart mon chéri

Petite pensée matinale pour notre Fémini.

On pense à toi.

Pour moi, J1 est là et hop c'est reparti pour un tour!!!!!

Pour le vaccin anti grippe, j'y suis allergique alors pas de pb pour moi :roll:

Dis donc Cali, ton zom, il va avoir un nouvel appart et attention peut être une nouvelle Cali toute en forme :wink:

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Nanette moi j'ai la réponse concernant le vaccin antigrippe, car comme je suis asthmatique, je le fais systématiquement tous les ans. J'ai demandé récemment à mon médecin traitant, elle m'a dit de le faire mais en dehors de toute grossesse et même de toute stimulation.. donc dans le doute nanette, attend le verdict avant de le faire. En tout cas pour elle, il ne faut pas le faire une fois enceinte..

Femini j espère que c'est une belle journée pour toi..

Bises à toutes.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

en parlant de vaccin, j'ai le mien a faire (tetanos) mais je recule tjrs. pourtant il est dans mon frigo.

Vous pensez qu'il faut que je sois serieuse et que je le fasse en novembre avant de demarrer la stim ?

Bisous les filles.

Coucou vous !! Ben ici fait un temps de CH....alors c'est un peu triste et dans le sud pas l'habitude hihihi :wink: !
Sinon ça va je suis à j4 et mes reds j'espere se finiront bientôt ; en attendant je viens de recevoir les tests d'ovulation et c'est une decouverte parceque c'est ds un emballage tt petit hihih alors je comprends pourquoi il faut prendre un petit recipient pour l'urine :wink: !

Femini: je pense à toi ce jour et j'espere de tt coeur comme dit notre Brise que ce sera une belle journée :wink: [-o< :heart:

Nanette ; je pense que tu devrai eviter comme disent les filles .attends le verdict .gros bisous et courage :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey :wink: :heart: