une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

merci lou.....mais c'est toujours du coté gauche, c'est surprenant;enfin on verra bien.... d'ici la semaine prochaine;

mais d'abord au tour de fémini.... jeudi.. :roll:

coco: une des definitions est:

L’infertilité est par définition la difficulté pour un couple à se reproduire. Ce terme ne comporte pas cependant le caractère définitif de la stérilité.

Il est par exemple important de savoir qu’après une année de rapports sexuels sans précautions contraceptives, un couple sur 10 n’a pas déclenché de grossesse.

Ce couple n’est pas pour autant « stérile » mais simplement hypofertile.

donc le sperme n'est pas sterile, mais faiblement fertile (d'ou le terme hypofertile)

Merci Nanette pour cette précision, je n'avais jamais entendu ce terme.

Bonne chance à toi et j'admire ta patience. Cela va payer c'est sûr !!!!

coco69

Coucou les filles :wink: !

Nanette : ben écoute ton point de côté est pê bon signe ma puce et je te le souhaite de tt coeur en tt cas :wink: : exemple ma soeur jumelle m'a tjrs dit qu'à chaque grossesse qu'elle a eu elle avait un point de côté à droite ou à gauche et tjrs du même côté jusqu'à l'arrivée censée de ses reds et elle ne les a jamais eu cause grossesse :wink: et elle me dit que si ça fait ça pour moi un jour c'est que c'est pê bon signe et je te le souhaite :wink: :heart: !

Brise :ma puce je pense fort à toi :heart:

Clairinette ; comment tu vas ?je pense fort à toi aussi !
Laura: c'est bien ne t'inquietes pas et je croise fort les doigts et courage pour l'attente :wink:

Tounette ; je te le souhaite de tt coeur que tu ais un beau cadeau de Noël !!! :wink:

Eugénie : courage ma belle pour ce mois d'attente je sais que c'est long mais tu seras encore plus prête le moment venu et en attendant change toi les idées , ça fait du bien de ne pas y penser de temps en temps :wink:
Cali : tu vas bien .?
Femini: alors ma puce ? je croise fort les doigts pour jeudi :wink: [-o<

Jesside ; Rashella ,LOu comment ça va ?

En ce qui me concerne ,ça va les filles je suis à j3 de mon nouveau cycle et les douleurs au bidou commencent à passer enfin :wink: encore les chutes du niagara mais bon ça va passer et vite que les TP reprennent :wink: :p !!!
Sinon je pense que je devrai recevoir mes tests sous peu ,demain ou apres-demain alors je suis contente et ça sera la premiere fois reellement que je tenterai cette experience de tests hihihi alors j'espere que ça sera facile d'utilisation et que ça sera concluant :wink:

Gros bisous
Audrey :wink: