une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

B

brisedemerette

Guest
Lol stephouille j'ai toujours pas compris mais c'est pas grave, bises à toi.

Nanette, comme certaines, généralement quand je suis enceinte, mais le contraire est aussi arrivé.. j'ai effectivement des douleurs de reds une huitaine de jours après l IAD. J espère que c'est très bon signe pour toi..

Bartou bisous ma belle.

salut les popines de galere !!!

je pense bien a vous !!!

surtout a femini, laura, clairi et bien sur nanette !!!!!!! on croise fort les doigts !!!!

petit passage éclair...je venais surtout aux nouvelles de femini...demain le verdict....

Pff Alsace et Lorraine, ça va pas m'aider...enfin nous sommes proches géographiquement. femini aussi je crois....

Brise, il me semblait bien qu'il y avait un petit qqch vers Novembre si c'était possible...Je suis vraiment ravie que tu nous rejoignes...

Euh moi ça va..je commence à psychotter un peu car je trouve que depuis lundi j'ai vachement de pertes épaisses et très blanches..enfin j'essaie de trouver des mini challenges (que se passe t'il dans mon corps) pour me faire patienter jusque jeudi prochain....Tounette, moi aussi ce maton douleurs bizarres....enfin il vaudrait mieux etre insensible sà tout ça..

B

brisedemerette

Guest
Clairinette oui mais c'est pas sûr pour novembre.. Je saurais que début novembre donc voilà.. je ne fais pas de plans. J espère que c'est bon pour toi cette fois, sincèrement.

Sinon, il y avait sur tf1 cet après-midi un téléfilm traitant de la pma.. Le début était pas mal.. mais la fin ca part en vrille, la fille finit par etre enceinte après la 3ème fiv, mais fait une fc, pète les plombs, va en maison de repos, pendant ce temps son mari la trompe avec sa meilleure amie, qui tombe enceinte de lui.. et à la fin, tout le monde il est heureux lol elle accepte de ne pas avoir d'enfant, retourne avec son mari, fait de nouveau ami-ami avec sa meilleure copine qui porte donc l'enfant de son mari... Bref c'est un peu utopique tout ça.. :roll: