une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

slt les girls

petite question: je suis à ... heu sais meme plus... à oui, 8 jours post iac; j'ai eu un point de coté ce matin et encore cet apres midi de temps en temps ; de plus, j' ai eu cet apres midi des tiraillements type prerègles (bon là c'est passé)

mais

c'est pas un peu tot comme symptomes, (meme si iac négative, les reds ne devraient que debarquer la semaine prochaine non??)

help me please :cry:

clairinette: tounette est en lorraine, moi en alsace

nanette desole je ne peux pas te repondre car pas eu d'iac mais je sais que quand j'attendais mes regles j'avais les symptomes de preregles ! j'etais tout le temps parti au toilette pour voir !! et en fait je pouvais toujours attendre car elles ne sont jamais venue !!!
courage ma popine !!!!

brise excuse je voulais dire c'est peut etre pas les mots que tu veux entendre !!!

Nanette, pareil que Stéphouille, j'avais mal comme si j'allais avoir mes règles alors que pour le 1er ce n'était pas du tout ces sensations. Donc ....
Je ne suis pas passée par des iac ou fiv mais je trouve les délais vraiment longs. J'étais loin de m'imaginer qu'il y avait des protocoles longs, courts.
Quel courage vous avez toutes mais quand l'envie est là on est prêt à tout !!!!!
Vous avez tout mon soutien.
Bises
coco69

:lol: Nanette, moi aussi j'ai eu des sensations de règles très tôt, c'était à peu près vers 8 jours après la ponction (donc comme pour toi, l'insémination), c'est de très bon augure!

Après, plus on approche de la date théorique des règles et plus c'est flippant parcequ'on a vraiment l'impression qu'elles vont débarquer.... mais heureusement, parfois elles ne débarquent pas :wink: et c'est seulement bébé qui fait son nid :lol:

Alors ne t'inquiètes pas tôt, ces sensations ne peuvent pas être interprétées ... je croise fort les doigts pour toi :wink: et que bébé soit entrain de s'installer :lol:

Gros bisous :heart: