une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

petite récap pour tout le monde

dernière iac en septembre négative
maintenant prochain rdv pma le 09 novembre pour reprendre la stim mi novembre et probablement la prochaine iac fin novembre, début décembre.

Bisous :wink:

Bonjour les filles.....

Laura..1,5 c'est suffisant ne t'inquiète pas à ce sujet...le reste benh impossible de deviner ce qu'il peut se passer à l'intérieur..Dés fois je me dis que ça doit etre la jungle pour les zozos...

Tounette et Nanette..désolée mais je crois que je vous confonds...je fais pas exprès mais en voyant la récap de tounette j'ai percuté.... :oops:

Donc nous sommes plusieurs à avoir nos cahnces ce mois-ci si je comprends bien..et que des IACette....de toutes les façons il faudra bien que ça marche un jour quelque soit le moyen...eh puis vous avez vu l'histoire racontée par saussette...encore très positif tout ça...

Sinon ça va je vais bien....j'attends qd meme les résulats des zozos fournis pour l'IAc car la présence de leucocytes de la dernière fois m'inquiète de nouveau....meme si gygy dit qu'il ne faut pas....

je devais aller à la psicine ce soir mais grève donc les piscines sont fermées...et toi Bart toujours à fond?.....

A bientôt

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

bonne chance à celles qui attendent un résultat..

Clairinette pour répondre à ta question, un essai peut être en novembre, mais ça n'est pas certain. Je verrai ça début novembre si ma gynéco est disponible ou pas..

Eugenie, courage pour ce nouveau mois d'attente, oui c'est long.. et c'est semé d'embûches, avec la PMA, j'ai appris une chose, ne jamais faire de plans, de prévisions, ça ne se passe jamais comme prévu.. Je t'embrasse.

Bises à toutes.

salut les popines de galere !!!

brise je te souhaite bon courage !!! meme si ce ne sont pas les lots que tu veux entendre !!!

clairi bon courage a toi !! je croise fort fort les doigts pour toi !!!

laura encore 15 jours a attendre !!! je pense bien a toi dans cette attente !!!

tounette peut etre un beau cadeau de noel !!! ??????