une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Salut les filles,

Désolée de ne donner des nouvelles que si tardivement; mais je n'ai pas Internet à la maison et ne me connecte que de mon bureau (donc pas de net le week end) et hier, j'avais posé ma journée...

bon, ça ne s'est pas trop mal passé, recueil vers 9h45, insémination vers 12h.
Bien moins que Nanette : seulement 1,5 million inséminés.
Mon doc m'a dit que j'avais des ''follicules magnifiques'', surtout 1 (j'en avais 4).

IL n'y a plus qu'à attendre.
Je ne me fais pas trop d'idées pour une première IAC, de toutes façons; mais je vous tiendrai au courant...

Salut les filles,

Il faut rester positive Laura même si c'est vrai qu'on veut garder les pieds sur terre pour ne pas être trop déçue mais ça fait du bien d'y croire :roll:

Eugénie, l'atarax, c'est un anti-stress.
Moi qui suis une angoissée née, j'en ai de temps en temps quand mes nerfs lachent mais je n'aime pas ce genre de médoc alors j'évite autant que possible mais si le doc te la prescris ce n'est pas pour rien.

Bart, c'est reparti pour un cycle et je vais bientôt te suivre car je les attends pour jeudi et je sens que ça travaille la dedans.

Gros bisous à toutes les autres en attente...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Alors ayant des cycles de 29 - 30 jours, je pensent que mes règles devraient arrivé le 30 octobre et ensuite le 1er décembre. Donc je pense (si tout ce passe bien) faire la FIV en décembre vers le 15 juste pour noel. J'espère que le papa noel sera sympa avec moi et réalisera mon souhait le plus cher :wink:

Laura j'espère que ca va marcher pour toi, je croise les doigts.

Cali, ce n'est peut etre pas les meme delai partout. C'est vrai que c'est long cette attente, moi perso j'en peut plus... grrrrr Mais faut dire que je suis pas quelqu'un de patient donc la :oops:

Allez bisous les filles.

Allez les filles on s'accroche!!!
Laura, il suffit d'un seul petit spermo costaud pour faire un beau bb :wink: c tout le mal que je te souhaite!!
Calim, c'est cool, le temps passe assez vite finalement... comment te sens tu?toujours la pêche j'espere! :wink:
Tounette, ton prochain cycle est sans stim? je suis désolée, j'ai un peu de mal à suivre en ce moment :oops:
Eugénie, je sais combien l'attente est déprimante mais dis toi que ça y est, tu as un pied en pma! sinon l'atarax, c'est effectivement pour te détendre avant le jour -j et l'ovule si mes souvenirs sont bons c'est pour éviter qu'une bactérie vienne t'embeter après la ponction... courage ma belle, ça va vite venir! :wink:
Clairi, Brise, Bartou, Kimodu: comment ça va les loulouttes? venez nous parler un peu plus de vous! :wink:
Fémini et nanette on attend impatienmment avec vous mes belles!
Stephouille, coco et Rashella: une caresse à vos bidons!
Gros bisous et bonne journée à toutes!!!

salut les popines de galere !!!

jesside j'espere que tu vas bien !!!! et que tes loulous aussi !!!

eugenie je te comprends que l'attente soit dure mais c'est pour la bonne cause c'est pour avoir un beau ++++ !!! gros bisous a toi !!!

tounette j'espere que tu vas bien !!! je te fais de gros bisous !!!

laura on n'a plus qu'a croiser les doigts !!! pds quand ?

cali le retour de ton homme approche !!! a mon avis vous allez rester sous la couette pendant plusieurs jours !!!! petite coquine !!