une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Coucou les filles..me revoilà...quelle lecture...
Calim, tu bosses en ce moment donc ça devrait te donner des droits assedics supplémentaires non? A moins que tu bénéficies du complèment de salaire...Sinon 15 mois c'est long qd meme mais tu as raison de te pré occuper de ça..De quelle formation avais tu envie? je sais que la région n'est pas le top (surtout là où tu habites) mais vous finirez peut etre par vous y plaire. Ca dépend des gens que vosu allez rencontrer et du boulot aussi....T'es uen sacrée cuisinière dis donc...ta atrte aux pommes me donne bien envie mais y'en a plus...

Bart...tu as eu un cycle PARFAIT...donc tu as toutes tes chances pour le sprochains mois....

Nanette...j'imagine ton état d'esprit...le pire dans tout ça c'est qu'on ne eput pas savoir à l'avance..

Eugénie, oui tu as raison on est souvent déçue par les RDv PMA...Enfin je trouve qd même que ton centre a des délais acceptables car certaines filles n'ont droit à des FIV que tous les 6 mois....Aller encore un petit effort et Décembre sera là..

Brise, et toi, qd recommences-tu? tu sembles presque prête non?

Femini ça va toi?

Quelqu'un a des nouvelles de Flo? toujours en vacances?

Moi ça va, je m'occupe....le reste on verra la semaine prochaine...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui je sais bien que c'est long et qu'il faut etre patiente mais grrrr a mon travail on dirrai une epidemie de femme enceinte !!!! C'est fou je vous jure. :shock:

Sinon mes regles doivent arrivé vers le 30 octobre.

Steph, le monazol c'est 1 ovule a mettre la veille de la ponction le soir et atarax 1 comprimé pareil la veille au soir. Je n'en sais pas plus.

Voila.

eugenie atarax x'est certainement pour te detendre et passer une bonne nuit car je pense que c'est un somnifere !! le monazol par contre connait pas ????
tes regles arrivent bientot !!! et tu as des cycles de combien ?

clairi on croise les doigts pour toi !!!

femini: j-2, tu stress :?:

alors laura: quoi de neuf? des news?

eugenie: le coté positif: tu as un delai: et cela te feras un beau cadeau de noel

brt: bon coix pour l'achat; moi j'ai commandé des test hcg, car des tests d'ovu j'en ai plus besoin :?

coco: comme dis pour le moment je suis bien, assez sinon trop de boulot par ailleurs pour m'occuper l'esprit

Calimérote

Peoplette de compet
Eugénie, j'ai peur aussi qu'à mon RDV on m'annonce qu'il va falloir encore attendre, ou pire qu'on ne passe pas en FIV de suite, je me suis mis ça en tête vu les résultats de l'IAC mais si ça se trouve la doc ne sera pas d'accord.

Bref on verra, ça viendra bien un jour, même si c'est hyper long :roll:

Moins de 4 semaines et mon chéri d'amour rentre :D