une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

femini , chaque personne est differente et tu pourrais tomber enceinte avec une fiv directement . pourquoi pas ? je connais des copines qui ont eu leur bebe des le premier essai .faut peut-etre qu'on te donne pleins d'infos pour te rassurer et puis s'il faut en refaire une autre pour un autre enfant , je n'hesiterai pas , ca c'est sur .. ben ! moi j'ai pas le choix car j'ai plus de trompes mais j'espere que ton iac va reussir ou bien que tu tombes enceinte naturellement :wink:

Kikine , j'ai pas d'autres noms car fallait aussi un nom qui passe en Espagnol ( mon homme ) et moi ( marocaine) .Mon homme voulait un autre nom , un peu plus recherché mais j'ai pas trop envie et j'aime bien les prenoms se terminant par un A :wink:

j'espere que tu auras de bons resultats en novembre et debut 2007 , c'est pas trop loin :wink:

biz et bonne nuit a toutes

Clairinette : c'est génial ça ma belle wouah!! deux beaux fofos :wink: je croise les doigts et penserai à toi demain ma belle :wink: ; pour le sport symp que tu penses à moi hihi à chaque fois que tu y vas hihi ;en ce qui me concerne depuis l'hop pas eu trop le temps mais samedi on a une petite compet de squash hihi ça va être sympa et je vais pouvoir me defouler un peu :wink:

Rashella ; j'aime beaucoup Sarah et j'ai tjrs beaucoup aimé d'ailleurs :wink: .Ma soeur jumelle qui ne va plus tarder à accoucher a choisit avec son mari parmis pas mal de prénoms : Alicia :D j'aime bien et sa sera ma filleul alors j'aime encore plus et puis je trouve que c'est pas commun comme prénom .

Lou :ma belle courage le 21 est tres proche maintenant ma puce et je suis sûre que tt ira bien :wink: eh oui les TP beaucoup de TP en perspective hiihihi :wink:

Aujourd'hui je suis à j24 donc 9eme jour apres ovulation et je continue ma courbe et hier petite baisse de la t° et remontée aujourd'hui alors je croise fort les doigts à ce que ce soit pê une nidation qui sait :wink: .
La fin du cycle va être dur parceque je suis pleine d'espoir et ai peur d'être encore sous l'echec même si je sais qu'apres je serai contente de recommencer un cycle plein d'espoir .

Gros bisous à toutes
Audrey :wink:

Oups, oui, me suis trompée : ma 1ère IAC sera aux alentours du 16/10 , effectivement...
Plus d'info après mon écho du 13/10!!...

Bises à toutes.

salut les popines de galere !!!

clairi et ben je vois que tu as bien travaille !!!! je croise fort les doigts pour toi !!! enormes bisous !!!

kikine je vois que tu recommenceras pma pour 2007 !!! c'est bien !!! moi pour les prenoms filles : cassandra, clara, manuella et les prenoms garcons : enzo, theo voila !!! mais bon pour l'instant j'y pense pas trop !!!

rashella j'adore sarah !!! tu l'as sentie bouger vers combien de SA ?

laura le 16 approche !!! retiens nous au courant des resultats !!!

bart j'espere tout comme toi que c'est bon signe !!! je te fais de gros bisous !!!! je pense bien a toi !!!

lou c'est normal que tu stresses !! on se pose beaucoup de questions on se demande ce qui se passe la dedans et surtout si il y a vraiment un bb !!!!!

femini parfois la nature est sympa mais parfois elle se fait attendre !!! pourquoi la fiv te fait peur ?

bart , on est presque et j'espere que tu auras vraiment un beau plus ++++ :wink:
Alicia , c'est tres jolie aussi

Steph, je la'i senti bouger a 21 semaines mais tu peux le sentir plus tot aussi.t'as choisis tous des prenoms italiano-spanish .t"as des origines de ces pays la ??? j'aime bien cassandra et clara :wink:

lauralee , le 16/10 s'approche a grand pas alors toute la motivation et l'espoir pour toi :wink:

bisous a toutes