femini , chaque personne est differente et tu pourrais tomber enceinte avec une fiv directement . pourquoi pas ? je connais des copines qui ont eu leur bebe des le premier essai .faut peut-etre qu'on te donne pleins d'infos pour te rassurer et puis s'il faut en refaire une autre pour un autre enfant , je n'hesiterai pas , ca c'est sur .. ben ! moi j'ai pas le choix car j'ai plus de trompes mais j'espere que ton iac va reussir ou bien que tu tombes enceinte naturellement :wink:
Kikine , j'ai pas d'autres noms car fallait aussi un nom qui passe en Espagnol ( mon homme ) et moi ( marocaine) .Mon homme voulait un autre nom , un peu plus recherché mais j'ai pas trop envie et j'aime bien les prenoms se terminant par un A :wink:
j'espere que tu auras de bons resultats en novembre et debut 2007 , c'est pas trop loin :wink:
biz et bonne nuit a toutes
Kikine , j'ai pas d'autres noms car fallait aussi un nom qui passe en Espagnol ( mon homme ) et moi ( marocaine) .Mon homme voulait un autre nom , un peu plus recherché mais j'ai pas trop envie et j'aime bien les prenoms se terminant par un A :wink:
j'espere que tu auras de bons resultats en novembre et debut 2007 , c'est pas trop loin :wink:
biz et bonne nuit a toutes