une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Coucou les filles,

petit coucou pour vous dire que le sperme de mon chéri est en train d'être "nettoyé" :D

Je dois aller récupérer la semance vers 10H30 puis aller voir mon gygy. Malheureusement mon chéri ne pourra pas etre avec moi cette fois....

Sinon comme vous dites j'espère que mes "pastèques" de fofos vont bien se comportés....je sents que ça travaille depuis que je suis levée alors....

Je vous tiens au courant mais peut etre pas avant demain car ce soir nous sommes de sortis (concert) et que ce matin j'ai l'intention d'aller me prendre la tete avec la Secu qui ne prend pas en compte mon 100%

J'ai été longue mais merci de vos encouragements.

Message de soutien pour notre Clairi.

Nanette, pour ce qui est de l'utro, je le prends ap chaque iac par voie vaginale et il me fatigue bcp car m'empeche de dormir la nuit.

Sinon moi, je suis unn peu raplapla : J21 et des maux de tetes, des problèmes de digestion, le bonheur quoi, vive les hormones :roll:

Coucou,
Je vois que les discussions vont bon train et que le moral a été retrouvé pour certaines.
Nanette, j'étais également crevée quand je prenais de l'utrogestan. J'en ai toujours eu en 2ème partie de cycle et les 3 premiers mois de ma précédente grossesse, mais là bizaremment on ne m'en a pas prescrit. Juste de l'acide follique que je n'arrive pas à prendre. Par contre j'avais eu 2 intras musculaires de endo ... mais pour aider à faire tenir (d'après gygy).
Lou, je suis dans la même situation que toi l'attente est longue, de plus je n'ai pratiquement aucun symptôme. Verdict lundi !!!!
Clarinette, pleins d'ondes positive.
Bart, cela s'annonce très bien!!!! on ne t'a rien donné pour la seconde partie de ton cycle pour mettre toutes les chances de ton côté ? En tout cas comme d'hab je croise les doigts il n'y a pas de raison !!!
Kimodu, je suis désolée, j'ai sais que c'est dur de se relever après tout cela mais je t'assure gardes espoir.
Brise, pensées amicales.
J'adore tous les prénoms proposés, d'ailleurs si cela avait été une fille pour le 1er, cassandra et alicia étaient en course.
Bises à toutes
coco69

salut les popines de galere !!!

clairi bon courage et bon concert ce soir !!!
reviens vite nous tenir au courant !!!

bart je croise fort les doigts pour toi !!! enormes bisous !!!

coco la pma et la grossesse sont faite d'attente !!!

laura on attend de tes nouvelles !!