une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

grosse pensée à toi, clairi!!! :p :p :p c'est cool que cela passe aussi vite pour toi!!!!

bisous à toutes vous mamans et futures mamans :wink:

clairinette , oh! que c'est bien et pleins de belles pensees pour toi jeudi :wink:

kikine , tu dois etre crevee avec ton nouveau role et ta maison s"a avance ?j'ai un prenom que j'ai en tete depuis ma premiere grossesse en 2000 qui a finis par une GEU , c'est SARAH car ca sonne bien pour tous les ages et puis j'adore depuis toujours ce prenom alors j'en profite maintenant :wink: . Et toi , tu as l'intention de recommencer tes fivs bientot ? j'espere que tu auras vite un bebe et natiurellement car qui sait ????

bart , tes trompes sont tellement belles que tu vas avoir pleins de bebes naturellement , on y croit tres fort ma douce :wink:

Lou , normalement que tu pense au pire . Moi aussi ca a duré plusieurs mois . Je n'ai pas voulu penser au preparatifs car peur a chaque echo et en plus je ne la sentait pas bouger jusqu'a la semaine passee a 5 mois !!!maintenant ca va mieux grace a l'echo de morphologie mais j'ai encore des craintes . Ta reaction est normal . Moi non plus , j'avais pas de nausees ni de vomissements durant toute la grossesse alors je me posais pleins de questions . vite l'echo du 21/10 pour te rassurer :wink:

bisous a toutes

sarah, c'est vrai que cela sonne bien!Tu es fixée sur ce prénom? En as tu d'autres?Et ton mari ,il en pense quoi?

Oui, je pense que je ferai cette dernière tentative que je reporte depuis juin 2005, date à laquelle j'étais enfin tombée enceinte..mais ce ne sera pas avant début 2007!
Il faut d'abord eclaircir les résultats qui étaient anormaux cet été ( mon rdv de novembre) puis je devrais organiser mon travail pour que je puisse faire cette tentative en sachant que je fais toujours une hyperstim...donc patience et ça va vite arriver! :wink:

bisous à chacune d'entre vous, je vous suis même si je ne peux vous répondre!!!
bart +++++++++++++++++++++++++

coucou les filles !

oui, oui, moi aussi je suis sous utrogestran pour la 5ème fois et je m'en lasse pas :? :? :?

très joli prénom, sarah, c'est aussi celui de ma nièce, un bébé miracle arrivé NATURELLEMENT après 6 ans d'attente, 4 iac et 2 ou 3 fiv et une procédure d'adoption... c'est ma belle soeur : leur première tentative fiv était un fiasco car aucun ovocyte n'avait été fécondé, il y avait "incompatibilité" et avec l'icsi, fc après 2 semaines de grossesse... et maintenant, elle a 3 enfants magnifiques tous obtenus naturellement... alors finalement, je me demande s'il ne faut pas plus faire confiance à la nature qu'à la médecine... je vous avoue qu'en ce moment, j'ai peur d'affronter la fiv... :cry:

:lol: Rashella, oh oui, c'est très joli Sarah comme prénom, j'adooooore !!!

Femini, peut-être que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'à la FIV, le 19/10, tu auras peut-être une belle surprise :wink:

Et je t'assure que même si tu dois passer par la FIV, ça n'est pas beaucoup plus dur que ce que tu as déjà traversé. Le protocole de stimulation reste sensiblement le même, il n'y a que la ponction en plus, et puis les % de réussite sont apparemment plus importants d'après ce que j'ai pu lire :wink: Mais je comprend bien que tu sois fatiguée par tout ça, par toute cette attente et ces déceptions, ne perd surtout pas courage, quelque soit la méthode tu l'auras ton bibou ma belle :lol:

Clairinette, ça va ton bidou? :shock: Moi j'ai eu une fois un fofo de 26 mm et même s'il n'était pas de bonne qualité, j'ai bien senti l'ovulation passée :twisted: En tout cas c'est génial que tu réagisses aussi bien avec 1 seul comprimé de Clomid. Je penserai à toi jeudi matin :wink:

Nanette, allez, y a pas de raison que tu échappes aux joies de l'utrogestan toi aussi :wink: Comme ça, ton bidon sera bien près pour que bébé se développe :lol: .

Bart, décidément, ton planning va être chargé avec tous ces TP en prévision :wink: !!!!

Gros bisous