Rashella, oh oui, c'est très joli Sarah comme prénom, j'adooooore !!!
Femini, peut-être que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'à la FIV, le 19/10, tu auras peut-être une belle surprise :wink:
Et je t'assure que même si tu dois passer par la FIV, ça n'est pas beaucoup plus dur que ce que tu as déjà traversé. Le protocole de stimulation reste sensiblement le même, il n'y a que la ponction en plus, et puis les % de réussite sont apparemment plus importants d'après ce que j'ai pu lire :wink: Mais je comprend bien que tu sois fatiguée par tout ça, par toute cette attente et ces déceptions, ne perd surtout pas courage, quelque soit la méthode tu l'auras ton bibou ma belle
Clairinette, ça va ton bidou? :shock: Moi j'ai eu une fois un fofo de 26 mm et même s'il n'était pas de bonne qualité, j'ai bien senti l'ovulation passée :twisted: En tout cas c'est génial que tu réagisses aussi bien avec 1 seul comprimé de Clomid. Je penserai à toi jeudi matin :wink:
Nanette, allez, y a pas de raison que tu échappes aux joies de l'utrogestan toi aussi :wink: Comme ça, ton bidon sera bien près pour que bébé se développe
.
Bart, décidément, ton planning va être chargé avec tous ces TP en prévision :wink: !!!!
Gros bisous