une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

cali, oui le utrogestan c'est top, enfin la sage femme m'avait prevenu (mettez un protege slip, faudrait pas abimer vos sous vetements en dentelle m'a t'elle dit :shock: :lol: ), ca coule bien...et meme une bonne partie de la journée, et à peine fini, ben, op... t'en remets un autre. mais c'est pour la bonne cause... :lol:

mon homme se fait un delire: il m'a dit; imagine que les 2 ovules soient fecondés, et que chacun donne: 2 jumeaux; arf... ces hommes ils sont bizarre; lui ai dit: tu en ferais un tete si c'etait le cas :lol:

sinon bienvenue à lauralaurelei, pour ta 1ere iac le 16 /10 et non le 16/11 c'est bien çà? pour moi, vas lire en bas de page 8 de ce post j'ai detaillé ma 1ere, et ma signature resume bien les données techniques je pense

donc on sera 4 ce mois ci et bé... c'est bien, on va se soutenir...

dit moi femini, toi aussi t'es sous utrogestan ? lol:

lou, encore quelques jours d'attente, tres longue je suppose....

clairinette: quoi de neuf :?:

Hello les filles..Woouah y'a des nouvelles de presque tout le monde, meme de kikine :wink: Trop contente moi...

bon alors par qui je commence?
Bart..le principal dans tout celà c'est que les trompes soient impec..je te l'avais bein dit que tu étais toute belle à l'interieur et tu n'as pas souffert pour rien...Et le sport ça va? du coup à chaque fois que je vais à la piscine je pense à toi...hihi..

Calim..que je suis contente de voir que ton moral est reviendu...Profite bien de tes belles soirées et We à festoyer car après qd tu seras enceinte tu ne pourra plus faire tout ça :p Moi je me dis ça à chaque fois que je bois verre, puis , puis, etc....Bosser ça fait du bien aussi au moral

J'embrasse les bidons qui poussent et moi j'aimerai bien connaitre les
prénoms en bagarre :D Bpon je suis curieuse

Lou, je comprends votre position mais le 21 approche...

Kikine, je pene bien à toi qui est débordée ....dés fois ça fait du bien de ne plus penser à.....j'espère qu'en Novembre tout ira bien

Quant à moi, eh bien c'est l'halucinationtotale: j'ai un fofo de 26mm :shock: :shock: et un autre de 20. comme quoi faudrait pas plus stimuler que 1 clomid/jour pdt 5 jours....Bref du coup branle bas de combat (comment ça s'écrit ça au fait?) ovitrelle ce soir à 18H pour IAC Jeudi matin....Suis trop contente car ça passe super vite et je n'ai pas trop le temps de reflechir....Enfin, voilà j'aurais mon IAC4 à J11;;;;;;

A bientôt les filles et j'espère qu'Octobre sera plein de + pour nous toutes

:wink: moi aussi, je suis sous utrogestan depuis 1 mois!

C'est vrai que c'est pas top pour les sous-vêtements, au début je me suis faite avoir, ça avait traversé ma culotte mais aussi mon pantalon !!! Du coup on ne se sent pas très à l'aise :twisted: Et ça dure pendant 3 mois les filles!

gros bisous à toutes :heart: