Hello les filles..Woouah y'a des nouvelles de presque tout le monde, meme de kikine :wink: Trop contente moi...
bon alors par qui je commence?
Bart..le principal dans tout celà c'est que les trompes soient impec..je te l'avais bein dit que tu étais toute belle à l'interieur et tu n'as pas souffert pour rien...Et le sport ça va? du coup à chaque fois que je vais à la piscine je pense à toi...hihi..
Calim..que je suis contente de voir que ton moral est reviendu...Profite bien de tes belles soirées et We à festoyer car après qd tu seras enceinte tu ne pourra plus faire tout ça
Moi je me dis ça à chaque fois que je bois verre, puis , puis, etc....Bosser ça fait du bien aussi au moral
J'embrasse les bidons qui poussent et moi j'aimerai bien connaitre les
prénoms en bagarre
Bpon je suis curieuse
Lou, je comprends votre position mais le 21 approche...
Kikine, je pene bien à toi qui est débordée ....dés fois ça fait du bien de ne plus penser à.....j'espère qu'en Novembre tout ira bien
Quant à moi, eh bien c'est l'halucinationtotale: j'ai un fofo de 26mm :shock: :shock: et un autre de 20. comme quoi faudrait pas plus stimuler que 1 clomid/jour pdt 5 jours....Bref du coup branle bas de combat (comment ça s'écrit ça au fait?) ovitrelle ce soir à 18H pour IAC Jeudi matin....Suis trop contente car ça passe super vite et je n'ai pas trop le temps de reflechir....Enfin, voilà j'aurais mon IAC4 à J11;;;;;;
A bientôt les filles et j'espère qu'Octobre sera plein de + pour nous toutes