une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

je vais devoir encore attendre pour le sentir bouger !!! :cry:

non je n'ai pas d'origine !!!! mais j'adore les prenoms etrangers et comme toi pour une fille ceux qui finissent en a et pour les garcons ceux qui finissent en o !!!!
je pense que je vais choisir clara ! et enzo ! mon homme me laisse le choix !!
gros bisous a toi !!!

rashella, ma soeur qui a son anniv ce jour s'appelle sara.... :wink:

petite question: avez vous eu des effets indesirables avec utrogetran? dis que 2 heures apres la prise, je suis hyper crevée (ce matin au boulot, on m'a dit que j'avais l'air crevée) et de 8h30 à 10h30 environ j'etais vraieent naze

d'apres la doc, seule l'administration orale entraine ce genre d'effet; va falloir que je leur ecrive pour modifier cela :lol:

lauralaurelei: yes, grand jour demain: 1 semaine apres moi

lou... ca approche

femini, courage, garde espoir....

clairi... grand jour demain, tu vas exploser les compteurs avec des fofos comme des pasteques; no citrons ne font pas le poids :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Oui Nanette, moi aussi j'étais naze avec l'utro et c'était pas par voie orale, alors leur notice elle est un peu fausse :lol:

nanette , j'ai du une fois prendre utrogestan pour avoir mes regles apres une fiv echouee et j'avais des maux de tete + etourdissement + fatigue apres j'ai du la prendre par voie vaginale .Peut etre en parler avec ta gyneco , t'auras plus de fatigue mais t'auras besoin de proteges-slip :wink:

Nanette :l'ustrogestan je ne l'ai eu qu'une seule fois et je l'ai eu par voie vaginale en fait et comme Rashella à part les pertes et mettre un protege slip pas d'effets secondaires desagréables .

Clairi , je pense à toi bien fort ma belle :wink:

Qt à moi ça va bien repos aujourd'hui encore et t° ce matin 37.3 donc je suis à j10 post-ovulation et reste à attendre encore et encore mes popinnes :wink: [-o<

Gros bisous
Audrey :wink: