une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

B

brisedemerette

Guest
Ma ptite Audrey je suis ravie de lire de telles nouvelles.. c'est génial pour toi, pour vous.. Je croise tout ce que je peux pour qu'un bébé arrive rapidement maintenant, quel revirement de situation c'est formidable pour toi, tu le mérites tellement. Je t'embrasse fort ma puce, tout espoir est permis maintenant, je n'ai qu'un mot à dire pour toi.. j espère fort adieu les fivs..

Bisous à toutes les autres aussi bien sûr.

bienvenue Lauralaurelei,

on va croiser les doigts pour toi aussi alors.

Fostimon, je connais et chez moi ca marche top!!!!

salut les popines de galere !!!

cali je vois que tu as ma forme !!! ca fait du bien de te voir comme ca !!! c'est bien que tu es plein de chose de prevu comme ca au moins tu vois pas le temps passe !!! et ca te rapproche de la rentree de ton homme !!!

tounette je comprends bien ce que tu ressens !!! moi aussi je ne croyais qu'en la medecine car je me disais pour quoi maintenant et pas il y a 3 ans !!! la nature est vraiment mal faite !!! gros bisous a toi !!!!

bart je vois que tout va bien pour toi !!! je suis contente !!! tu dois etre soulagee !!! a toi ces quelques mois ou tu vas pouvoir vivre sans penser traitement et pma !!!
gros bisous a toi !!!

brise contente de te relire !!! j'espere que tu vas bien !

kikine je vois que tu t'epanouis dans ton travail !!! moi je trouve ca super !!! je te felicites !!! bon courage a toi

il y a longtemps qu'on a pas lu lou ? j'espere que ca va ?????

et bien sur on croise les doigts pour nanette !!!!

Coucou les filles :lol: :lol: :lol: !

Je pense fort à vous et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent :wink:

Pour moi, rien de neuf, j'attends avec impatience l'écho du 21/10 pour savoir ce qu'il en est. Autour de moi, il y a beaucoup de fausses couches :cry: en ce moment, alors ça me fait un peu flipper et avec mon chéri on ose pas y croire avant le 21/10. En plus, je n'ai aucun symptômes, pas de nausées, par contre je suis crevée mais je crois que ça c'est dû aux journées de boulot qui n'en finissent pas!

je vous fais de gros bisous à toutes :heart: