une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Nanette, le nb de zozos inséminés est top, avec 2 fofos et presque 4 millions, tu as de bonnes chances de réussite, moi j'en avais que 150 000 de zozos inséminés :?

Bartou alors ???

coucou!!

non,non,je ne vous oublie pas!! :wink:
J'aimerai bien des journées de 30 heures pour pouvoir faire tout ce que j'ai encore à faire!!Suis débordée, c'est sûr mais je me laisse du temps pour penser à moi quand même:wink:
Je suis allée faire les magasins et ce week end , sortie entre amis, c'était super!
Voilà , sinon, RAS, le rendez vous en medecine interne approche, j'ai rdv en novembre mais j'avoue que là ,je n'y pense pas!!!J'ai trop de choses dans la tête, je n'aurai jamais cru cela possible!!!!

je vous souhaite à hacune des bonnes choses, j'essaie de vous lire, j'ai vu pour brise et kimodu ,je suis désolée les filles, je connais votre déception....suis de tout coeur avec vous!!!

rashella, félicitations pour ta petite fille!!!as tu choisi un prénom?

bisous à chacune d'entre vous!

Coucou les filles :wink: désolée je n'ai pas pu venir avant vous raconter pour mon rdv post -op .
Alors tout s'est bien passé ;on a lu le compte rendu ensemble de la célio et il s'avere que en fait au dévut de l'op il m'a fait l'essaie au bleu ds mes trompes et à part le fait que le kyste àl 'ovaire gauche qui obstruait un peu le passage mes trompes étaient saines !!!! à rien y comprendre !!! ensuite une fois le kyste enlevé il a refait l'essai au bleu et ça passait nikel !! alors que s'est t'il passé en deux ans ou 1 an et demi depuis ma derniere hyséro .?parceque c'est entre autre pour ça que je suis passée par les fiv etant donné que mes trompes etaient bouchées ..!!!
Alors en même temps je ne vais pas chercher à comprendre mais en tt cas mes trompes sont saines donc il n'y a pas de raison de pas reussir bb naturellement outre l'endo mais ça c'est autre soucis et comme dis le doc si tous mes organes reproducteurs sont en état de "bon fonctionnement" il n'y a pas raison ...

Donc pour résumer il nous laisse jusqu'à janvier pour essayer d'avoir bb naturellement et ensuite pour plus de securité on refera une hystéro :? et si mes trompes sont encore belles on ne passera pê que par des insimminations sinon on recommencera des fiv .
Il m'a fait une echo sur le ventre aussi pour voir si tt aillait bien et m'a dit que ça travaillait bien là dedans : appriori c'est ça j'aurai ovulé il y a une semaine et l'ovaire droit à encore mieux travaillé que celui de gauche donc il croise les doigts pour moi et est tres confiant et espere que je n'aurai pas besoin de repasser par des ttt pour faire bb .

Prochain rdv avec lui le 8 janvier :wink:

Nanette : je croise fort les doigts pour toi ma puce jusqu'au 27/10
Brise : merci ma puce et contente de te relire :wink:
Clairinette ; vivement le 18 alors :wink:

Voilà mes belles reste plus qu'à attendre et j'espere de tt mon coeur :wink:
Gros bisous
Audrey :D

Salut les filles,

J'ai plus internet à la maison; doudou a tout cassé alors j'ai pas pu avoir de vos nouvelles avant mais je vois que tout se passe plutot bien pour chacune d'entre nous.

Croisage de doigts pour nos 3 IACettes.
Nanette, pour moi le recueil se fait vers 8h30/8h45 et l'IAC vers 10h30/11h.

Stéphouille, je n'ai pas été vexée que tu me dises qu'il faut y croire puisque "tout va bien" mais j'ai simplement du mal à me dire pourquoi ca marcherait maintenant et pas il y a 5 ans mais bon la vie nous réserve parfois des surprises.
D'ailleurs, le 1er gygy vu en pma en janvier m'avait dit qu'il n'y avait aucune raison pour que je ne sois pas enceinte en 2006. Il reste encore 3 mois!!!!!!
Nous tenterons toutes les iAC qui nous serons offertes car je crois fort en la medecine et je pense que c'est à eux de dire si on passe en fiv ou pas.
C'est leur job non??? chacun le sien et puis ils seront suremnt plus doués que dame nature.

Félicitations à Rashella pour sa puce et Jesside pour son duo mais je coris que tout le monde s'accorde à dire quelque soit le sexe, un bb c'est formidable.

A+
Bisous à toutes

Contente Brise que tu continues, on sera peut être ensemble en Novembre puisque je devrais commencer la stim mi novembre pour IAC3 fin novembre voir début décembre.

j'étais déjà dans d'autres post et vous commencez à me connaître, je crois!!!.
Actuellement en taritement fostimon, écho le 13/11, première IAC aux alentours du 16/11.

Voilà, je me joins à vous!