une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Coucou les filles..j'étais dans les traavaux chez nous et chez des copains ces derniers temps alors je ne pouvais pas venir mais je pense bien à vous. Du coup j'ai un mal de dos horrible...

nanette..c'était parfait et très court comme temps....y'a plus qu'à...

Brise, je suis heureuse de te relire...et je vois que tu continueras les essais je suis ravie...

bart?? que t'as dit ton gygy???

Raschella felicitations pour ta petite fille..c'est formidable..

Femini....comment te sents tu?

bises à vous toutes

PS: IAC 4 prévue en fin de semaine..j'en saurais plus demain mais la bonnen nuvelle de vendredi c'est que mon kyste a disparut...

clairinette, cool,

tu es la 3eme en 1 semaine, apres femini jeudi, et moi ce jour .

3 iac en 1 semaine et bé, ca chaume pas

courage et bonne nouvelle pour ton kyste

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les copines,

Vous allez bien ?

On croise les doigts pour Nanette pour son résultat, tu as de l'utrogestan la chance :lol: Tu vas adorer je suis sure :wink:

Moi ça va, j'ai une nouvelle table super belle, je suis super contente, j'ai envie de changer la déco de mon appart en ce moment, mais j'ai pas les sous qui suivent, et j'ai pas les bras pour remonter seule tous ces meubles lol . J'ai encore dû demander de l'aide à un voisin pour remonter ma table :D

Il va trouver du changement mon amoureux qd il va rentrer.

Sinon mon WE s'est bien passé, j'ai zouké, et j'ai même pas abusé du rhum, juste un planteur et un ti-punch, et un verre de vin rouge 8)

Dans moins de 5 semaines mon chéri rentre, youpiiiiiiiiiiiiii !!!!

Comme vous voyez, j'ai le moral :D Même que mon nouveau centre de PMA a reçu mon dossier.

Et puis j'ai une soirée prévue le 19 octobre avec des collègues, et une copine qui vient passer le WE chez moi le 28 octobre, et je vais sûrement passer un WE à Paris chez des amis. Bref plein de choses en perspective.

Bisous à toutes.