une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

B

brisedemerette

Guest
Femini pour répondre à ta question, je ne passe pas en fiv pour l'instant pour plusieurs raisons, la première c'est le coût.. Comme tu le sais tout se passe en belgique, et je paye tout.. une fiv coûte environ 4 à 5000 euros.. étant donné que les IAD marchent chez moi, enfin relativement mais bon 4 ++ sur 10 c'est pas si mal en fin de compte, les médecins même les belges trouvent dommage de me faire passer en fiv puisque la technique de l insémination fonctionne chez moi. Cependant, un médecin belge m'a parlé de fiv avec depistage pré-implantatoire des embryons en cas d'innombrables autres fc encore et aucune cause trouvée (ce qui est le cas), mais ça n'est pas encore d'actualité et j espère ne pas avoir besoin d'en arriver là, surtout que ça ne me garantit pas la suite.. Pour mes jumeaux tout démarrait très bien donc ça n'était pas un problème chromosomique. Voilà pour l'éclaircissement.

Sinon, il n y aura pas d essai pour moi en octobre, déjà parce que j'ai besoin de me reposer, et aussi parce que ma gynéco n'est pas disponible, donc ça sera vraisemblablement en novembre normalement.

Rashella, félicitations pour ta puce, tu verras c'est fantastique une petite fille.

Nanette bonne chance à toi.. Audrey je croise les doigts tu le sais..

Bisous à toutes.

brise, contente de te relire, cette coupure t'as fait du bin visiblement et tant mieux

merci pour votre soutien les girls

alors: prelevement du sperme effectué à 8h40; et iac faite à 10h02; ce qui est rapide je trouve par rapport à ce que j'avais pu lire

3.8 millions de zozos inseminés.... c'est bien je pense ;
et pour repondre à cali: 2 fofos bien murs , bien que je n'ai pas eu d'echo ce matin, ils devaient surement etre au dela de 18 et 19 mm au moins

seulement 5 minutes apres l'iac je pouvais repartir (j'en ai bien pris 8 moi je prefere etre prudente)

à partir de demain et jusqu'au test le 27/10 (pff je trouve ca long) j'ai droit à 2 capsules de utrogestran pour bien developpé les parois

voilà , c'est donc fait..... il y plus qu'à patienter....

nanette que te dire de plus a part que je croise vraiment les doigts pour toi !!!!!!!!!!!
bon courage fais attention a toi !!!
enormes bisous a toi

Nanette , reposes toi et pleins d'ondes hyperpositives pour le 27/10 :wink:

Brise , contente de te revoir et je sais que c'est long d'attendre pour toi et j'espere vite que novembre arrive pour tenter a nouveau en esperant que le sourire te reviendra en compagnie ... d'une belle grossesse a terme :wink: du fond du coeur , je te le souhaite.

Bart , tout se deroule bien a ce que je vois :D alors on croise les doigts pour une grossesse naturelle

Stephouille ,femini, cali et les autres bizzzzzzzzzzzzzzzz

Salut !

brise, merci pour ta réponse, mais tu n'étais pas obligée. je comprends que c'esst agaçant de répéter X fois la même chose. Je ne savais pas que tu étais obligée de faire cela en belgique et payer toi même, je trouve qu'en france, on est vraiment en retard d'un train, pf ! mais heureusement, tu as un centre qui s'occupe bien de toi et même s'il n'y a pas d'explications aux fc et que c'est très frustrant, ça peut marcher un jour ! effectivement, si ça marche sans fiv, autant s'en passer.

super nanette ! c vrai que ton délai entre le recueil et l'insémination est bcp plus court que le mien... j'espère qu'ils ne m'ont pas insminée trop tard chaque fois, mais je pense qu'ils ont envie de réussir quand même ! je croise les doigts pour toi !

bises à toutes !