B
Femini pour répondre à ta question, je ne passe pas en fiv pour l'instant pour plusieurs raisons, la première c'est le coût.. Comme tu le sais tout se passe en belgique, et je paye tout.. une fiv coûte environ 4 à 5000 euros.. étant donné que les IAD marchent chez moi, enfin relativement mais bon 4 ++ sur 10 c'est pas si mal en fin de compte, les médecins même les belges trouvent dommage de me faire passer en fiv puisque la technique de l insémination fonctionne chez moi. Cependant, un médecin belge m'a parlé de fiv avec depistage pré-implantatoire des embryons en cas d'innombrables autres fc encore et aucune cause trouvée (ce qui est le cas), mais ça n'est pas encore d'actualité et j espère ne pas avoir besoin d'en arriver là, surtout que ça ne me garantit pas la suite.. Pour mes jumeaux tout démarrait très bien donc ça n'était pas un problème chromosomique. Voilà pour l'éclaircissement.
Sinon, il n y aura pas d essai pour moi en octobre, déjà parce que j'ai besoin de me reposer, et aussi parce que ma gynéco n'est pas disponible, donc ça sera vraisemblablement en novembre normalement.
Rashella, félicitations pour ta puce, tu verras c'est fantastique une petite fille.
Nanette bonne chance à toi.. Audrey je croise les doigts tu le sais..
Bisous à toutes.
Sinon, il n y aura pas d essai pour moi en octobre, déjà parce que j'ai besoin de me reposer, et aussi parce que ma gynéco n'est pas disponible, donc ça sera vraisemblablement en novembre normalement.
Rashella, félicitations pour ta puce, tu verras c'est fantastique une petite fille.
Nanette bonne chance à toi.. Audrey je croise les doigts tu le sais..
Bisous à toutes.