une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

salut les popines de galere !!!

nanette plus qu'aujourd'hui et tu saute le pas !!! tu as raison de ne rien a ton homme !! il doit etre assez stresse comme ca !!! je croise les doigts !!
a mon avis tu vas pas beaucoup dormir cette nuit !!

bart je trouve te courbe tres tres tres tres tres belle !!! attendons de voir !!!!!!! :wink:
retiens nous au courant de ton rdv chez gygy !!!

jesside mon homme me dit que ca se voit mais moi je trouve pas beaucoup !!! ce qui est sure c'est que je rentre dans aucun de mes pantalons !!! donc j'ai du investir !!! j'ai deja pris 4 kilos et ca c'est pas drole !!! c'est trop non ?

moi fille ou garcon je m'en fou !!! le principal c'est que tout se passe bien !!!

salut les filles !

juste pour envoyer plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à NANETTE !!!!!

et bisous énormes à tous les bidous ! Rashella, ne soit pas gênée de nous parler de ton bidou, ta future fille, car tu es notre espoir, ainsi que Stephouille !

Calimérote

Peoplette de compet
Une grosse pensée pour Nanette qui a sa première IAC aujourd'hui, au fait tu as combien de fofos mature ?

Et une pensée pour Audrey aussi qui a son rendez vous post op aujourd'hui aussi.

Et une bonne semaine pour toutes les autres copines.

Bisous