une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

eugenie: je profite du weekend.... pour le moment (en principe je n' aime pas le lundi , mais celui là si, je vais l'aimer... c'est juste les attentes que j'aime le moins dans le protocole, mais bon, si c'est le seul coté négatif)

j'ai bien senti passé la pic de hcg ce soir.... :wink: ; et l'infimiere m'a dit que souvent des filles ne supporte pas aussi ben que moi les stims... donc le plus dur etait fait....

moi homme pensait que 3 jours apres l'iac on serait fixé (me demande ben ou il a pu entendre çà.. :lol: ) et il s'attend à ce que cela fonctionne du 1er coup... je lui ai rappelé les stats pour qu'il ne soit pas trop déçu non plus au moment des resultats; mais je le stresse pas trop, car ca doit pas etre facile pour lui non plus, quel pression pour lundi, et je ne lui ai pas dit que si le prelevement est pas top, il aura droit à un deuxieme tour, non non, il decouvrira deja çà tlundi au cas où....

sinon j'ai trouvé ceci en fouinant sur le net: pour celles qui tentent des fiv http://www.tentativedefiv.com/index.php

d'ailleurs petite question: qui choisi de faire une fiv icsi à la place d'une fiv ?

Le choix de la méthode (icsi ou classique) est déterminée par les examens, notamment , les spermogrammes de Monsieur. Pour nous, la gynéco qui a constitué notre dossier nous avait dit dès le premier spermo qu'on ferait certainement une icsi. Ensuite après plusieurs spermogrammes, le dossier a été présenté à la commission des médecins de mon centre et c'est effectivement l'icsi qui a été retenue. Mais si le jour du prélèvement, les résultats sont meilleurs alors il n'est pas exclus qu'il fasse finalement une FIV classique.

Nous, on a su qu'ils avaient effectivement fait une ICSI seulement 10 jours après en recevant le compte-rendu opératoire.

Ensuite on a également reçu le compte-rendu du prélèvement de mon zom et les résultats de ses spermatozoïdes n'étaient pas terribles. Mais il y en a quand même eu assez pour féconder 6 ovocytes dont 4 avec succès. :lol:

Ait confiance Nanette, ça peut très bien marcher dès cette fois-ci :wink:

Gros bisous

En tout cas Nanette, c'est tout le mal que je te souhaite!! :wink: on compte sur toi pour nous faire un beau +++++ d'octobre!! :wink:
Lou, comment te sens-tu? pas de nausées pour l'instant?
Rashella, toutes mes félicitations pour ta petite puce!! HOLA Et ton bidon? ça doit commencer à bien s'arrondir tout ça!!!Racontes-nous!! :wink:
Stephouille, et toi ma belle, comment va ton bidou, tu dois commencer à avoir du mal à le cacher aussi! :wink:
Allez, gros bisous les filles, et profitez du soleil qui est annoncé demain pour vous regonfler à bloc!!! \:D/

rho ! nanette , c'est le grand jour lundi et pleins d'ondes positives envoyes specialement pour toi d'Espagne :wink:

merci les filles , vous etes adorables ! j'attend une fille et j'en voulai une depuis tres longtemps ainsi que mon homme , maintenant mon reve se realise et j'espere que le votre se realisera tres vite .j'en parle pas trop sur ce post car je suis mal a l'aise mais une fois que vous aurez toutes votre bebe , on en parlera ouvertement ..promis :wink:

stephouille , Jesside , lou et coco , j'espere que tout se passe tres bien pour vous toutes et j'espere que la bande des bidons va s'agrandir tres vite

bizzzzzzzzzzzzzz

Rashella: heureuse que tu attendes une pitchoune :wink: nous aussi on aimerait une pettie fille mais on sera heureux peu importe le sexe je pense hihi :D

Jesside! super n'empêche fille et garçon !!!je suis tres heureuse pour vous :wink:

Eh les filles ça serait bien que vous nous mettiez des photos de vos bidous à moins que vous en ayez dejà mis ds "ambum" !

Nanette ; super ma belle courage pour demain et apres plus qu'à "attendre" comme d'hab mais c'est dejà un grand pas de franchi ma belle ; je croise fort les doigts en tt cas et je te souhaite que ce soit ta derniere :wink:

Et moi je vais bien j'attends tranquillement et suis zen ;demain je suis en rdv echo et post op avec le gygy donc je viendrai vous dire mais pour repondre je ne pense pas qu'on puisse voir quoi que ce soit hihih mais en tt cas il me dira sûrement depuis combien de temps à peu pres j'ai ovulé ..enfin je pense et l'essentiel est que tt aille bien comme on dit alors si il ne me dechine aucun kyste dejà j'en serai heureuse hihii :wink:

Je vous embrasse fort et à plus :wink:
Audrey