salut les girls
en prevision de demain si j'oubli, happy birthday à eugenie... mon c'est le cas des 29 que j'ai passé y'a peu.... j'espere que celui de la trentaine se fera sous aire positive
kim: desolée pour ta pds...
brise: contente de te relire.... tu es toujours la bienvenue parmis nous, avec tes hauts et tes bas
bart: c'est de bon augure tes tempe.... enin je pense :?
echo de ce matin: çà m'a fait bizarre de voir mes fofos, on dirait une patate noire sur l'ecran :shock: ; y'avais le gros , et les petits
ovaire gauche: 3 fofos: 16mm, 9mm et 3mm (je crois)
ovaire droit: 1 fofo de 15 mm
ce soir: nouvelle stim de 50 unités, et re pds demain matin, ensuite je retelephone au centre pour connaitre la suite....peut etre que lundi sera mon grand (desolée j'ai oublié mon homme :shock: ) notre grand jour
mon bilan: suite contente que 2 fofo de + de 15 ce soient developpés, j'ai bien reagit à la stim, sans aucune contre indication; en faisant mon calcul: chaque jour le fofo grandi de 2.5 mm environ , donc demain ils devraient etre de 17.5 et 18.5mm ce qui est bien je pense
la gygy me "disant les chiffres sont bons", alors je lui dit: ils ne devraient pas etre + grand (je savais selon cali page 1 du post que c'est entre 18 et 20 mm) ? elle me dit non; mais le centre me dit de continuer ce soir, donc c'est bien que ca pouvait et devait etre mieux.... conclusion : ma gygy ne sait pas tout des protocoles, enfin l'essentiel est bien que le centre pilote cela
voilà; qu'en pensez vous? sinon,j'ai eu la prise en charge, donc ca c'est reglé.... pas besoin d'avancer des fond (en theorie)