une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Merci les filles.
Désolée pour toi aussi Brise, ça va s'arrêter un jour cette malchance, j'y crois fort pour toi.
Gros gros bisous.
Bart continue comme ça ma belle, ça va le faire !

salut tout le monde !

alors, Brise, je t'envoie toutes mes pensées positives pour la suite ! dis toi que certaines y arrivent au bout de 3 ans, 4 ans, 5 ou 6 ans... je sais que c'est rude et moi aussi je doute mais accrochons nous ! est ce que ce n'est pas possible de faire une fiv plutôt que des iad ? est ce que ça ne donnerait pas de meilleurs résultats ?

même chose pour kimodu, je croise les doigts pour la suite !

stephouille pour toi, ça a marché par iac ou fiv finalement ?

nanette, que veux tu savoir sur mon iac ? c'était la 5ème alors, la routine... ce n'est pas vraiment agréable le passage du col, mais pas douloureux non plus, en +, c'est assez rapide. cette fois, j'avais les ovaires + stimulés donc un peu plus mal au bide. mon follicule dominant était aussi un peu plus gros que d'habitude (23 mm) et sur le point de se rompre le jour de l'iac, donc apparemment bon timing ! mais bnn, comme ça a raté 4 fois, je n'ose plus trop y croire...

à +

bises et courage !!!!

salut les girls

en prevision de demain si j'oubli, happy birthday à eugenie... mon c'est le cas des 29 que j'ai passé y'a peu.... j'espere que celui de la trentaine se fera sous aire positive :lol:

kim: desolée pour ta pds...

brise: contente de te relire.... tu es toujours la bienvenue parmis nous, avec tes hauts et tes bas

bart: c'est de bon augure tes tempe.... enin je pense :?

echo de ce matin: çà m'a fait bizarre de voir mes fofos, on dirait une patate noire sur l'ecran :shock: ; y'avais le gros , et les petits

ovaire gauche: 3 fofos: 16mm, 9mm et 3mm (je crois)
ovaire droit: 1 fofo de 15 mm

ce soir: nouvelle stim de 50 unités, et re pds demain matin, ensuite je retelephone au centre pour connaitre la suite....peut etre que lundi sera mon grand (desolée j'ai oublié mon homme :shock: ) notre grand jour

mon bilan: suite contente que 2 fofo de + de 15 ce soient developpés, j'ai bien reagit à la stim, sans aucune contre indication; en faisant mon calcul: chaque jour le fofo grandi de 2.5 mm environ , donc demain ils devraient etre de 17.5 et 18.5mm ce qui est bien je pense

la gygy me "disant les chiffres sont bons", alors je lui dit: ils ne devraient pas etre + grand (je savais selon cali page 1 du post que c'est entre 18 et 20 mm) ? elle me dit non; mais le centre me dit de continuer ce soir, donc c'est bien que ca pouvait et devait etre mieux.... conclusion : ma gygy ne sait pas tout des protocoles, enfin l'essentiel est bien que le centre pilote cela

voilà; qu'en pensez vous? sinon,j'ai eu la prise en charge, donc ca c'est reglé.... pas besoin d'avancer des fond (en theorie)

Petite pensée pour Kim et Brise...je comprends que trop bien leur désespoir et leur épuisement....

Moi aussi je me sens épuisée par tout ce parcours qui n'en fini pas;

Petite question : à quel moment de votre cycle vous avez commencé décapéptyl ? au 1er jour des reds ? je voulais calculer environ la date de ma prochaine FIV...Merci,

Une pensée également à toutes celles qui sont en cours de tt et aussi celles qui ont une bibou (ou 2!) dans le bidou

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bises,
Sand