une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

tout comme Kimodu, je suis navrée pour toi aussi.. ma pds d hier suite à l IAD 10 est négative :cry: . Je suis épuisée par ce combat, c'est un enfer de vivre ça.

Je félicite Lou bien sûr, profite de chaque instant..

J espère pour bart, fémini.. Je suis désolée aussi pour clairinette.

Pour celles qui sont en traitements, bonne chance pour la suite.

Kimodu et brisette je suis désolée mes popinnes que se soit négatif ..encore une fois .. :cry: :cry: j'imagine combien ça soit être dur apres tant de tentative mes puces et je pense fort à vous .
Je vous embrasse fort !!! :heart: :heart:

Quant à moi ça va ce matin t° 37.1 comme hier donc maintenant reste à attendre jusqu'au 17 environ je pense puisque si ovulation à j16 ça fait un cycle de 30 jours mais de tte façon j'attendrai 5 jours si pas de reds je ferai une pds ou test à ce moment là .
J'espere fort et en même temps je me fais pas d'illusions non plus ..comme c'est le 1er cycle mais en tt cas ça nous a fait le plus grand bien d'essayer de faire bb naturellement juste avec notre amour et sans ttt quelconque :wink: .
J'ai rdv lundi avec gygy donc je vous dirai qd sont prevues mes prochaines fiv et je pense qu'il me fera une écho pour voir si tt va bien ;je serai à j23 à ce moment là .

Je vous embrasse toutes tres fort !!
Audrey :wink:

Désolé Kim
Brise contente d'avoir de tes nouvelles, mais désolé aussi qu'elles ne soient pas bonnes.

:cry: pour les copines
Il va quand même pas falloir attendre le père noël :evil:

Pour répondre à Nanette et Stéphouille, non ce n'est pas moi qui ai choisi un temps aussi long entre 2 iac mais le centre car gygy m'a dit que la stim agissait encore 2 mois après iac et comme notre infertilité est inexpliquée, elle pense surement que nous pouvons avoir bb semi naturellement.
En tout cas on y travaille :wink: tout comme Bart. :wink:

Bisous à toutes
Merci à Coco de continuer de nous soutenir
et à toutes les anciennes du Fémi evidemment

des gros bisous a toutes !! :wink:

cali je dois avoir un peu l'esprit mal placé moi aussi pour le champignon !! :lol:

V

val38

Guest
Juste un petit mot en passant pour nos pmettes.

Vraiment désolée pour les popines qui ont encore une fois de mauvaises nouvelles :cry: :cry: :cry: .

Une ovation pour Lou HOLA et nous allons suivre cette belle aventure avec toi :wink: .

Je croise tous mes doigts pour celles qui sont dans l'attente.

Gros bisous à toutes. val.