une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Bon anniversaire Eugénie HOLA

Nanette, je vois que tes follicules grossissent bien. Tu auras peut-être des jumeaux ma belle :wink: Moi aussi, il restait toujours un peu de puregon dans la cartouche, il ne faut pas que tu dépasses la dose que ton centre t'a prescrit, ça pourrait trop stimuler.

Sandfran, je te souhaite plein de courage ma belle pour ta prochaine FIV, cette fois-ci, ça sera la bonne. :lol:

Je suis désolée de lire ces nouvelles Brise... :cry:

Bart, l'ovulation est passée, reste plus qu'à attendre...mais rien ne t'empêche de continuer les TP...pour le plaisir !!! :wink:

Jesside et Rashella, prenez bien soin de vos crevettes,

Moi, j'attends avec impatience l'écho du 21/10 pour savoir si tout va vraiment bien. Autour de moi en ce moment, il y a beaucoup de fausses-couches et du coup ça me fait stresser. J'ai hâte de savoir si enfin je peux me réjouir.

Femini, Stephouille, Rashella, Kimodu, Clairinette, Calimérote, et toutes les autres, je vous fais de gros bisous :heart: :heart: :heart:

happy birthday Eugenie :partyman:

je trinque à ta santé, et que ton rêve le plus chere, celui d'etre tres vite une maman epanouie, se réalise

Lou: je vais suivre ton conseil.... d'ailleurs comme j'ai recommandé un tube de 300 ml hier soir , je mets un trait de depart et un chaque fois que je prend une dose, comme ca je sais exactement ce qu'il en est..... j'appel très bientot le centre pour savoir ce qu'il en est... :roll: ...

pour celles qui ont eux une iac, combien de temps entre le recueil du sperme et l'iac ? selon fivfrance c'est Une à deux heures après le recueil.... et pour vous c'etait combien ?

Tounette ,tu as a toujours fais des iac ? tu pourrai essayer des fivs et j'espere que tu tomberas aussi vite enceinte car parfois la vie te fais de belles surprises :wink:

Brise , pleins de bonnes pensees pour toi :heart:

Eugenie , happy birthday ! cumpleanos feliz !

Nanette , bientot la ponction ?

lou , normal que tu penses au pire mais tu verras tout va bien se passer et ca va bien continuer :wink: bonne grossesse :wink:

bisous a toutes

rashella, pas de ponction pour moi, je fais une iac.... donc si tout va bien niveau stim, (le centre me le dira sous peu), j'aurai la pic de declenchement , et 36 heures apres c'est l'IAC

salut les popines de galere !!!

j'espere que vous allez toutes bien !!

nanette tiens nous au courant de la suite!!

tounette je ne disais pas ca pour te vexer c'est juste que moi aussi c'etait inexpliquee en plus venant de moi car mon homme a deja 2 enfants !!! alors le probleme n'etait pas medicale !!!
as tu deja fait une celioscopie ?