une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Juste pour vous faire des bisous lesfilles. Désolé pour celles qui ont eu des mauvaises nouvelles.

Moi ca va. Mes regles se sont enfin arréter ouf !!!! Donc j'attend mon rdv du 16 octobre.

Demain je prend un an de plus pfffffffffffff ca me déprime ... j'espère que l'année de mes 28 ans sera la bonne. Je dit ca tout les ans mais la... j'y crois.

Bisous les filles.

Kikou les loulouttes!
Brise et Kim, je suis tellement triste pour vous... je souhaite de tout mon coeur qu'un jour, tout ce parcours soit loin derrière les sourires d'un petit bout... [-o<
Pour les esperettes de ce mois de novembre, des ++++++++++++, des++++++++++ et encore des ++++++++++!!! :wink:
Et pour tous nos bidons ronds, petits message aux crevettes: "on s'accroche de toutes ses forces!!!" HOLA
Bisous les filles et haut les coeurs! c'est vous les warrieuses!!!! :wink:

Coucou les filles voici ma courbe de t° sur fertilifriend et me donne l'ovulation à j16 effectivement !!
bisous

[/img]

salut les popines de galere !!!

vraiment desole kimodu et brise !! :cry: que dire de plus !!!
qu'allez vous faire pour la suite ?

bart je croise vraiment les doigts pour toi !!! bon courage pour l'attente !! tu crois que lundi gygy pourra voir si il y a quelquechose d'implante ?
enormes bisous a toi !!!

tounette merci pour ta reponse !! tu as une infertilite inexplique depuis combien de temps ? moi aussi c'etait une infertilite inexpliquee !