une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

salut les popines de galere !!!

femini moi ca a marche naturellement !! d'ou le bb miracle !! j'allais un fiv et commencer le decapeptyl au mois de septembre ! j'avais eu tout mes rendez vous et ordonnance mais je suis tombee enceinte le jour de mon rendez vous ou justement ils m'ont donne toutes les ordonnances et expliquer comment cela allait se derouler !!!
voila je vous souhaite vraiment la meme chose que moi !! un beau ++++!!!

sandfran moi ca devait etre 20 jours apres le 1er jour de mes regles en une seul injection

nanette je vois que tu as bien reagi a la stim c'est super !!! retiens nous au courant !!!

kim et brise , je me joins aux popines et j'espere que votre cauchemar va vite se terminer et faire place a un reve realité :wink:

femini , croisons les doigts pour une iac reussi ++++

nanette et sandfran , pleins de +++ pour vous deux aussi
Bart , j'espere qeue ton bebe naturel viendra aussi tres vite

je suis passee par la et je comprends a 100%votre desespoir et j'espere que les grossesses de Jesside , de Stephouille , coco et de moi vous donnerons un peu d'espoir ...je vous embrasse tres fort et pleins de pensees positives pour vous toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou mes copines,

Désolée pour Kim et Brise :cry:

Nanette, si ça se trouve tu auras 2 fofos matures et des jumeaux :wink: C'est bien parti, la stim fonctionne bien apparemment.

Moi je vais super bien, mon boulot se passe super bien, l'ambiance est bonne, apparemment le patron m'apprécie. Et en plus, j'ai pu poser une semaine de congés juste après le retour de mon chéri, on va passer une semaine ensemble :D

Demain matin je pars chez ma mère pour le WE, on va à un bal antillais, je vais boire du rhum, j'aime bien ça :oops: Bon avec modération bien sûr :lol:

Sinon moins réjouissant, je suis allée chez le dentiste, j'en ai eu pour 207 euros :? heureusement, il va débiter le chèque dans 2 semaines, normalement j'aurai déjà été remboursée, ouf.

Bon voilà, bon WE à toutes.

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles.

Pour la FIV j'ai déjà expliqué pourquoi on n'y passait, pour plusieurs raisons valables.

Bonne chance aux autres.

Stephouille

Stérilité inexpliquée depuis bientôt 5 ans alors je suis très contente que ça ait marché pour toi mais pour moi je ne crois plus au naturel :roll:

Sinon plus d'Internet à la maison donc rdv mardi les popines.

Bon anniv à Eugénie,
Courage à nanette qui approche du but, à Bart dans l'attente
Bon week end à Cali et les autres

Bisous à toutes