une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

femini !!! on va continuer encore a croiser les doigts jusqu'a ta pds !!!
enormes bisous a toi !!!

tounette c'est toi qui a voulu autant de temps entre les 2 iac ?

alors femini, tu ne nous en dit pas plus sur ton iac de ce matin?

sinon, stephouille j'avais la meme question pour tounette, car je trouve le delai inter iac tres long :shock:

suis un peu furax avec moi meme (pour une fois :lol:) , apres la pic de ce soir, il restait du produit, donc c'est que l'une des pic j'ai du la louper :cry: pourtant à chaque fois le chiffre passait bien de 50 à 0; enfin j'ai mis le reste bien sur, j'allais pas le laisser :lol:
si vous avez un avis à ce sujet :idea:

finalement, la realisation des pics par exemple nous fait participer pleinement au deroulement du protocole, même si l'on se plante un peu dans les 1eres pics....et du coup cela passe plus vite.... on est deja jeudi soir :roll:

enfin .... on verra demain; pds à 7h; boulot jusqu'à 9h20, echo à 9h45 et retour au boulot ...

sinon la prise en charge 100% est accordée, ca c'est une bonne nouvelle; j'attends le courrier d'acceptation , j'espere samedi au plus tard :shock:

nanette pour les pics je ne peux pas te repondre je n'ai pas ete jusqu'a la !! les autres popines de galere sauront te repondre mieux que moi !!!

j'attends de tes nouvelles demain pour les resulats !!!

gros bisous a toi !!!

Pour te répondre Nanette, quand je devais me faire les infections je n'avais pas lu qu'il fallait compter jusqu'à 10 pour que tout le produit soit injecté. Je l'ai remarqué qu'au bout de la 5ème car le produit continuait de couler. Et pourtant c'est ce mois ci qui avait marché. Je te souhaite la même issue.
Au fait, on attend la réponse de Kimodu. Ce n'était pas aujourd'hui !!!!
Je me ralie auprès des autres Fémini, je croise les doigts !!!
Bart, c'est très bon signe cette montée cela confirme bien ton ovulation.
Cali, Clari, Tounette, bonne continuation
coco69

Hello,

Merci à coco d'avoir pensé à ma pds aujourd'hui, c'est --- ....
Et pour répondre à Nanette, les ampoules de Puregon ou autres produits similaires contiennent tjs plus de produit que prévu au cas où une des piqûres serait ratée, donc tu as injecté plus de produit que prévu lors de la dernière piqûre, en espérant que ce ne soit pas préjudiciable, ce qui m'étonnerais et tu n'as pas a être furax, tes piqûres ont bien été faites avec 50 ui ....
Bisous.