une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Je suis en pause jusque mi novembre tite Stephouille !

Et toi, comment vas bb et futurs maman et papa :wink:

tounette et apres tu recommences une iac ?

merci je vais tres bien ! bb aussi et papa et maman aussi !!! on attend que les jours passent !! pour moi une journee de passer c'est une journee de gagner !!!

gros bisous a toi !!!

tounette et apres tu recommences une iac ?

merci je vais tres bien ! bb aussi et papa et maman aussi !!! on attend que les jours passent !! pour moi une journee de passer c'est une journee de gagner !!!

gros bisous a toi !!!

Salut les filles !!!!

MERCI d'avoir été si nombreuses à penser à moi pendant ces qq jours où je me suis absentée du web (parce qu'entre autres bcp de boulot + invités à la maison ...). Avec tous ces croisages de doigts, je devrais avoir un +++ dans 15 jours !

Je ferai ma pds le 19/10 !

Si c'est négatif, on ne tentera normalement pas de 6ème iac mais le gygy nous a dit de passer directement en fiv en décembre.

alors, maintenant, on croise les doigts pour l'iac de nanette, pour la fécondation naturelle de Bart (le 15 ou le 16 !), pour les échos de Stehpouille, pour le beau sexe du bébé de rashella :lol: et pour que le temps passe vite vite pour Cali et tounette qui va reprendre la course !

merci à kikine aussi de passer nous voir, j'espère que ça va !

une tite pensée pour Adeline aussi qui doit être bien occupée avec son chéri lointain :wink:

je vous embrasse toutes bien fort !

Alors Femini on va croiser les doigts jusqu'à la fin du mois pour toi et pour toutes les autres PMettes.

Et oui Stephouille, en décembre, en principe nous repartons pour iac 3. J'en saurais plus le 9 novembre lors de mon rdv avec gygy PMA.

Bisous à toutes